Aller au contenu

Recherche membres pour club de pêche


Publications recommandés

  • 2 years later...

Bonjour 

Je suis un ancien membre de 1980 à 2000. Mon fils ma envoyé ce lien bien sûr la nostalgie est vite revenu.

C'est le guetteur d'ours je crois vous avez si la photo est encore la une photo d une première page du journal La Presse dans le couloir près de la cuisine.

J'aurais quelques questions à vous posez cela pourrais m'intéresser de revenir comme membre ou du moins mon fils.

Robert Maisonneuve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-08 à 10:24, x-rap a dit :

Une belle offre BenCour. Un superbe lac que j'ai pêché plus d'une quinzaine d'années. Très bon lac à grise, doré et brochet. Il n'y avait pas d'achigan à l'époque. Le club est très bien situé sur le lac encore sauvage.

 

en effet, je confirme que l'achigan etait absente de ce lac a l'après déclubage sur au moins 2 décennies..

Surement qu'un aigle pêcheur arrivant du fleuve avec un couple d'achigan vivant les a largués dans ce lac :rolleyes: La bêtise humaine laisse encore des traces de plus en plus au fil des ans sur l'introduction d'espèces non désirées dans plusieurs lacs du Québec

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le Protecteur a dit :

en effet, je confirme que l'achigan etait absente de ce lac a l'après déclubage sur au moins 2 décennies..

Surement qu'un aigle pêcheur arrivant du fleuve avec un couple d'achigan vivant les a largués dans ce lac :rolleyes: La bêtise humaine laisse encore des traces de plus en plus au fil des ans sur l'introduction d'espèces non désirées dans plusieurs lacs du Québec

En effet, des traces néfastes. Tous les spots à dorés que j'avais indiqué à Bencour sont maintenants occupés par des achigans alors qu'il n'y en avait pas jusqu'en 2005.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’achigan va de plus en plus prendre de la place … changement climatique etc … en plus que les pêcheur de doré mange presque systématiment leur prise et les pêcheur d’achigan remette à l’eau … ça va finir par faire mal au écosystème . On le vois en abitibi … très peux de lac en ont mais on dirais que l’éspèce prospère bien ..

 

ps . Je suis preneur pour avoir votre surplus d’achigan !

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...