Aller au contenu

Relève


Publications recommandés

C vraiment cool comme projet...👍

Les jeunes sont entre bonne main avec un passionne comme toi.

Avec mon déménagement bientôt, j avais prévu  l'coup, j ai fais du ménage dans mon stock de pêche.

Redonne moi ton adresse en mp et je vais aller te porter ca bientot. 

8JPdWB.jpg

 


KVd5P2.jpg

 

Bonne pêche!

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Salmoni a dit :

C vraiment cool comme projet...👍

Les jeunes sont entre bonne main avec un passionne comme toi.

Avec mon déménagement bientôt, j avais prévu  l'coup, j ai fais du ménage dans mon stock de pêche.

Redonne moi ton adresse en mp et je vais aller te porter ca bientot. 

8JPdWB.jpg

 


KVd5P2.jpg

 

Bonne pêche!

WoW! WoW! WoW!

je doute de voir des pro-staff full patch aussi généreux 🙄! Mais j’espère me tromper! 

Merci @Salmoni

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, quelle belle journée! On a pris beaucoup de roches et de branches, mais plus la journée avançait et moins j’étais sollicité pour déprendre le tout. L’an prochain je vais demander à l’expert des roches de m’épauler @lerapala 😉😬

On (pas moi, ma canne n’a pas eu le temps de toucher à l’eau) à pris un petit brochet et une perchaude et un poisson inconnu décroché sur le bord (sûrement un autre petit brochet). Par chance, j’étais passé chez Adonis acheter quelques poissons frais pour leur montrer comment préparer et cuire leurs prises.

Je suis brûlé, mais bien content de ma journée. Idéalement il faudrait trouver un endroit plus propice à initier des jeunes avec le matériel peu/pas adapté à la RDP. A voir pour l’an prochain. Je crois bien que tous ont apprécié, mais je suis certain que 5-6 ont vraiment découvert qqchose de tripant. Il y a un père à la fin qui n’arrivait pas à convaincre son gars d’arrêter de pêcher pour retourner à la maison, ça me faisait penser à moi à 10-12 ans:

-ok papa un dernier dernier lancer

-tu m’as dit ça il y a 15 minutes

-oui mais le prochain c’est vraiment le dernier disais-je en lançant encore et encore 🙄

Je ne placerai pas de photo, car je ne suis pas certain d’avoir les autorisations parentales nécessaires.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennui des miennes,pas pris une encore cette année,l'eau est trop haute😁

Si y en a juste 1 qui en fera une passion,ta mission sera accomplie👍

Tellement pas facile de nos jours de les interessés a autres choses que le cell,le net ,les jeux en lignes etc......

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...