Aller au contenu

Publications recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai eu l'opportunité d'aller pêcher 2 fois l'été passé et j'ai beaucoup aimé l'expérience. La première fois était dans le Parc régional de la Rivière du Nord; et la deuxième au Parc Charbonneau à Rosemère. Au parc, j'ai pêché 2 poissons et j'étais si excité (ma première fois seul) et je ne savais pas comment y prendre ou comment enlever l'hameçon de leur bouches que je ne les avais que presque 8 secondes dans mes mains avant qu'ils échappent dans l'eau (sans l'hameçon dans leur bouches bien sûr).

Cette année, je veux essayer de nouveau mais plus sérieusement, et j'ai cherché un forum de pêche du Québec pour apprendre des personnes qui le font déjà.

Brochet.gif.5c9a3c14ca956e9d8187d56c0ceb5e5f.gif 

souvenir de pêche: ce petit brochet (je pense) est venu remonter mon moral quand ça faisait 2 heures et je n'avais rien pêché. 

Merci de lire ce message et bonne journée à tous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manipulation des poissons, ça me fera un immense plaisir de t'aider. Étant un fier défenseur de la remise à l'eau, c'est quelque chose (la manipulation des poissons) qui me tient à coeur.

Quand le coeur t'en dira, je te suggère de partir un nouveau sujet dans "le Parloir" et de me "tagger". Je (et les autres membres!) pourrai de donner 2-3 trucs bien utiles que tu apprécieras (et le poisson aussi ^_^).

Bienvenue ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...