Aller au contenu

Rentabiliser sa perceuse à batterie


Publications recommandés

Mon vieux weed eater a gaz me faisait c&$#*r, c’était mon seul moteur 2 temps et ça pue et ça fait du bruit. Quand j’ai vu pr une pub sur FB que dewalt faisait des coupes bordure dans la même gamme que la perceuse que j’ai acheté cet hiver, j’ai pas pu résister. Je viens de l’essayer, un charme! Une machine de guerre comme dirait un certain membre 🙄!

3822CDB6-30D4-4A11-AE29-C7C6921AC709.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben batinse, je savais pas que ça existait dans le DeWalt...

j'ai 2 batteries de 5 ampères, 20V sur ma drill DeWalt (qui sert pas mal juste pour la pêche sur la glace !)

Mais c'est diff à justifier quand tu as un weedeater Stihl à gaz qui fonctionne comme un neuf...  😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai un dewalt depuis l’an passé...mais 40volts...je suis en amour avec!

Et je viens juste d’acheter la tondeuse 

https://www.homedepot.ca/produit/dewalt-tondeuse-a-gazon-electrique-sans-fil-lithium-ion-20v-max-20-po-avec-2-batteries-5-ah-et-chargeur/1001088323?eid=PS_GOOGLE_In-Store | DSA | All Pages - FR_All Pages_b_DYNAMIC SEARCH ADS_dsa-19959388920&gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMI8qupjOy84gIV2eDICh3DWAOuEAAYAiAAEgJTPfD_BwE

Une chance que ma conjointe travaille pour stanley black and decker (ils possèdent dewalt, porter cable et craftman entre autre...) J’ai des bons prix!!🤑

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assez de power pour faire chez ma mere 15000 pieds carré, chez moi 8000, et une partie au chalet sur une batterie!

J'ai aussi acheté le taille haie 40 volts (sans la batterie).

Je me suis gater en outil avec ma blonde et c'est le fun d'avoir toujours les meme batterie qui fittent sur tout. J'Ai meme la grosse scie a Onglet qui marche sur les piles Dewalt Flexvolt de 60 volt (les flexvolt de 60 font également sur les outils de 20 volts)...je les ai essayer dans ma tondeuse en fds...j'en fais plus qu'avec seulement les 20 volts mais je dois quand meme passer plusieurs batterie pour faire mon terrain au complet.

plus de gaz, plus de mix a faire, plus d'odeur, moins de bruit...alléuia!!🙏

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...