Aller au contenu

Endroit ou aller Québec et alentour....

Publications recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Un superbe endroit en kayak pour toi. https://www.google.com/maps/place/46°53'28.4"N+71°08'52.9"W/@46.8902915,-71.1481716,112a,35y,39.5t/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d46.8912156!4d-71.1480

Histi... Pas capable de t'envoyer un mp et ma boite est pleine et pas capable d"en supprimer avec le cell.  Wow @MVP superbe, non, pas été encore, trop occupé à prendre du Musky et de la belle pr

Arrêter de me mêler avec vos St-Lambert...moi j'suis allé au Cegep de Lévis-Lauzon...où l'endroit qu'ils ont choisi de mettre les 2 noms pour pas mêler les ''touristes'' du 450 ou du 514😉   B

Images publiées

Sur la rivière Montmorency, tu as plein de beaux spots pour faire du kayak. Il y a de la mouchetée et de l'AEC. C'est pas des grosses palettes, mais quand t'es chanceux, 14-15 po c'est quand même le fun au bout de la ligne!

dob34m.jpg

http://www.legam.qc.ca/index.php/fr/

parcours-12.jpg

T'as aussi la rivière Sainte-Anne qui est le fun. À gué en bas du barrage jusqu'au fleuve. Je suis jamais allé plus au nord.

http://www.quebeckayak.com/fleuve/capitale-nationale/cote-de-beaupre/beaupre/

Fait moi signe si tu vas sur la Momo, si j'ai un lousse j'irai faire un tour.

• Thanks 1

Salut lerapala!

Si tu aimes pêcher l'achigan à petite bouche à la mouche, je te suggère de mettre ton kayak à l'eau dans la rivière Chaudière sous le pont situé à côté de l"église de Saint-Lambert-de-Lévis. Il y a là de beau achigans dans les petits rapides. Puis tu peux descendre quelques kilomètres en kayak tout en pêchant.

• Thanks 1
il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Saint-lambert de Lauzon fais tu pareil? Je vois pas Saint-lambert de Lévis......

Merci

Le maire Lehouiller (Lévis) a fusionné passablement de municipalités durant les dernières années! Je crois bien que Lauzon est maintenant intégrée à Lévis...

Pour ma part,  je mentionnais Saint-Lambert-sur-la-Chaudière,  située le long de l'autoroute de la Beauce (nº 73).

Posté (modifié)

ok.sur google,ca me retourne a st-lambert de lauzon,c'est bien l'endroit,merci! 

@MVP

J'irai voir ca a gué et je verrai comment c'est pour le kayak,je te ferai signe au moment voulu et si ca adonne 😉merci!

Modifié par lerapala
  • Like 1

Arrêter de me mêler avec vos St-Lambert...moi j'suis allé au Cegep de Lévis-Lauzon...où l'endroit qu'ils ont choisi de mettre les 2 noms pour pas mêler les ''touristes'' du 450 ou du 514😉

Blague à part, St-Lambert qu'il soit de Lévis ou Lauzon est une place qui se trouve facilement et si tu remontes la Chaudières assez loin vers le bout de St-Ludger...va donc dire un beau bonjour à monsieur Chaudière en personne...tsé le gros nez, les lunettes et le sombrero...y parait qui connait des spots à Maski facile pour ton kayac...très bon à manger avec des pétaques

Imon dit qui t'échangerait ses endroits secrets contre 4-5 leurres de Pologne...très bon aussi avec des  pétaques mais un peu dur sur l'estomac😄

asta luego!!!

• Haha 4
  • 2 weeks later...

Bonjour lerapala, pour la pêche au maski il y a le lac frontière près de Ste Lucie de Beauregard, dans la rivière à la charge du lac et c'est environ 1h30 de Québec dans la region de Bellechasse.

• Thanks 1