Aller au contenu

Endroit ou aller Québec et alentour....


Publications recommandés

Sur la rivière Montmorency, tu as plein de beaux spots pour faire du kayak. Il y a de la mouchetée et de l'AEC. C'est pas des grosses palettes, mais quand t'es chanceux, 14-15 po c'est quand même le fun au bout de la ligne!

dob34m.jpg

http://www.legam.qc.ca/index.php/fr/

parcours-12.jpg

T'as aussi la rivière Sainte-Anne qui est le fun. À gué en bas du barrage jusqu'au fleuve. Je suis jamais allé plus au nord.

http://www.quebeckayak.com/fleuve/capitale-nationale/cote-de-beaupre/beaupre/

Fait moi signe si tu vas sur la Momo, si j'ai un lousse j'irai faire un tour.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lerapala!

Si tu aimes pêcher l'achigan à petite bouche à la mouche, je te suggère de mettre ton kayak à l'eau dans la rivière Chaudière sous le pont situé à côté de l"église de Saint-Lambert-de-Lévis. Il y a là de beau achigans dans les petits rapides. Puis tu peux descendre quelques kilomètres en kayak tout en pêchant.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Saint-lambert de Lauzon fais tu pareil? Je vois pas Saint-lambert de Lévis......

Merci

Le maire Lehouiller (Lévis) a fusionné passablement de municipalités durant les dernières années! Je crois bien que Lauzon est maintenant intégrée à Lévis...

Pour ma part,  je mentionnais Saint-Lambert-sur-la-Chaudière,  située le long de l'autoroute de la Beauce (nº 73).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ok.sur google,ca me retourne a st-lambert de lauzon,c'est bien l'endroit,merci! 

@MVP

J'irai voir ca a gué et je verrai comment c'est pour le kayak,je te ferai signe au moment voulu et si ca adonne 😉merci!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de me mêler avec vos St-Lambert...moi j'suis allé au Cegep de Lévis-Lauzon...où l'endroit qu'ils ont choisi de mettre les 2 noms pour pas mêler les ''touristes'' du 450 ou du 514😉

 

Blague à part, St-Lambert qu'il soit de Lévis ou Lauzon est une place qui se trouve facilement et si tu remontes la Chaudières assez loin vers le bout de St-Ludger...va donc dire un beau bonjour à monsieur Chaudière en personne...tsé le gros nez, les lunettes et le sombrero...y parait qui connait des spots à Maski facile pour ton kayac...très bon à manger avec des pétaques

 

Imon dit qui t'échangerait ses endroits secrets contre 4-5 leurres de Pologne...très bon aussi avec des  pétaques mais un peu dur sur l'estomac😄

 

asta luego!!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour lerapala, pour la pêche au maski il y a le lac frontière près de Ste Lucie de Beauregard, dans la rivière à la charge du lac et c'est environ 1h30 de Québec dans la region de Bellechasse.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...