Aller au contenu

Endroit ou aller Québec et alentour....


Publications recommandés

Posté (modifié)

Très sérieusement aussi,un membre me l'avait conseillé l'hiver passé,vaut pas de la schnoutte,ca gèle même pas!😤Arrivé la avec ma tarrière,le flasher,le traineau,vraiment pas facile d'accès! en plus,toujours pleins de monde....Je suis pas vite vite mais vous me prendrez pas 2 fois,je suis pas un deux de pines! Ho que non!

Je préfère essayé le spot a x-rap.......

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2019-06-06 à 08:56, Lucien a dit :

Bonjour lerapala, pour la pêche au maski il y a le lac frontière près de Ste Lucie de Beauregard, dans la rivière à la charge du lac et c'est environ 1h30 de Québec dans la region de Bellechasse.

Bonne pêche!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histi... Pas capable de t'envoyer un mp et ma boite est pleine et pas capable d"en supprimer avec le cell. 

Wow @MVP superbe, non, pas été encore, trop occupé à prendre du Musky et de la belle presque palettes!

Mais, c'est certain que je vais y aller, si tu veux bien m'accompagner dans les prochains jours, à pied ou en kayak,m’en fou....contacte moi, entre temps, j'essayerais de faire le ménage dans mes mp avec le Mac de cochonnerie à la belle-soeur....... 3 jours de file en kayak à 35 degré, je suis rendu svelte! 🤣 Prend off demain et je vais aller voir 2 endroits.. À date, 1 Musky, mon premier!barbu, Petites achigans et de la belle palette. Ben content jusqu'à présent. 

Ps

jai fais le ménage dans mes mp,contacte moi en mp

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Un petit retour simplement que pour vous remercier pour les endroits, j'ai fais tout les endroits sauf le lac à @Lucien

Dernière sortie demain.... 

Merci à tous! 

Vraiment tous?:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...