Aller au contenu

Endroit ou aller Québec et alentour....


Publications recommandés

Bon,en vacance début de juillet a St-Foy,j'apporte le kayak et je serai a gué.Pas de problème pour la pêche a gué.Un petit tour pour allez voir le barrage a Shawinigan mais je crois pas y faire de pêche dans ce coin(ont verras bien)

@Pro-V @Yanmaz@StevenGirard et les autres,désolé si je vous oublis...si ca vous dit,faites moi signe ici ou mp,comme vous voulez.

 

En kayak,c,est un autre histoire,j'aurais besoin d'endroit pour faire de la pêche en kayak,j'aimerais bien aller sur la chaudière en amont,jamais été.plus loin que le camping du remous.On oublie le fleuve.

Doit bien avoir des endroits sur la chaudière pour y faire du kayak de pêche sans que ce sois trop rock&roll??Je veux pas vos spots mais simplement des endroits potables pour paguailler,pêcher, se mettre a l,eau et profiter du beau temps sans faire de rafting et se pêter la gueule.........

Pour le voyagement,1h30 max de route serais bien correct.

Pas de souci pour vos endroits,faites le en privé si vous voulez,je sais me faire discret malgré ma grande gueule.

J'aurais pu placer ce sujet par régions mais pas grand monde va la.

Entre-temps,je ferai mes recherches et merci a ceux qui voudront m'aider.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ah les ta........😂

Qu,elles soit bonnes ou pas,je serai la......Les cônes oranges de Mouréal ne sont pas capables de venir a bout de moi,certainement pas vos marées de 72 pieds qui vont le faire!!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe endroit en kayak pour toi. https://www.google.com/maps/place/46°53'28.4"N+71°08'52.9"W/@46.8902915,-71.1481716,112a,35y,39.5t/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d46.8912156!4d-71.1480262

Tu auras en plus une vue magnifique sur le fleuve et l'île d'Orléans.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...