Aller au contenu

La pêche c'est simple , c'est pas compliqué


Shawinigan

Publications recommandés

Bonjour voici un document très bien fait par le gouvernement du Québec , avec l'aide de ses partenaires en autres la S.É.P.A.Q. , la Fédération des pourvoiries du Québec, Réseau Zec , la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, la Fédération québécoise du saumon atlantique et Fondation de la faune : Pêche en herbe . Un document très instructif à découvrir , à apprendre et à essayer la pêche . en voici le lien :  https://www.pecherpascomplique.com/

Bonne lecture et bonne saison de pêche

Shawi  😎

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le serais encore moins si les descentes seraient abordables,si les terrains pour se rendre au plan d'eau serais public,si les lois seraient plus simples et j'en passe.......Presqu'aussi simple de se trouver un médecin de famille.Non, pas compliqué,c'est ben compliqué!!

Pardonnez moi mais ils font tout pour rendre ca compliqué et leur publicité?seulement pour soulager leur conscience!

Comme dirait l'autre,restez en ligne,votre appel est important pour nous.....................

Mais oui,le document est très bien fait,sont excellents avec les beaux petits textes bien ficelés.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces fédérations, associations, fondations, comment en sommes-nous arrivés a de tels frais de mise a l'eau et une telle privatisation de nos cours d'eau ??? Ils représentent qui ces groupes  ?? Chacun veut ses subventions et le ministère se lave les mains.

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Ca le serais encore moins si les descentes seraient abordables,si les terrains pour se rendre au plan d'eau serais public,si les lois seraient plus simples et j'en passe.......Presqu'aussi simple de se trouver un médecin de famille.Non, pas compliqué,c'est ben compliqué!!

Pardonnez moi mais ils font tout pour rendre ca compliqué et leur publicité?seulement pour soulager leur conscience!

Comme dirait l'autre,restez en ligne,votre appel est important pour nous.....................

Mais oui,le document est très bien fait,sont excellents avec les beaux petits textes bien ficelés.

 

L'ancien ministre Blanchette avait dit qu'on avait des belles zecs et le réseau de la sépaq pour pouvoir aller pêcher à peu de frais....🙄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...