Aller au contenu

Week end a la pourvoirie Auberge la Barriere


Publications recommandés

Il y a 13 heures, Fishermanne a dit :

Tres beau week end de peche entre amis ca mordait pas a peu près. J’ai capturé ma premiere golden rainbow, de l’omble chevalier, de la mouchetée et de l’aec.

7945D2DA-4E10-441F-B148-C0A56F800666.jpeg

9A31037C-B329-4B8D-AFB3-653A3D761FC4.jpeg

0330C664-DAC8-41B5-98B1-10CCCA7C28CA.jpeg

D27D5E00-0932-4896-9718-A7A9B8BFF865.jpeg

02CCCD24-32A8-44D9-A7E6-51EB2BBB65C5.jpeg

8F1BB18B-8F3F-45EC-962F-75B931320450.MOV

Magnifique golden, j'ai vu un vidéo sur leur page facebook avec une belle de plus de 2 livres. En espérant la voir lors de mon prochain passage  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxMab de la golden il y en a beaucoup on les voit tres bien dans l’eau mais elles sont farouches. Selon moi moucher a bonne distance semble etre la meilleure solution.

Pour les grosses aec du lac sans cœur leur streamer tandem rouge du Quebec est très performant.

Pour les plus petites truites les atomic teasers en vert avec points noirs, jaune et orange sont des choix certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-21 à 14:17, Fishermanne a dit :

Les grosses aec ont été prises sur le lac Sans Cœur, la Golden sur le lac principal (St-Charles),les grosses mouchetées sur le lac Marc. 

Merci de ces informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fishermanne a dit :

@MaxMab de la golden il y en a beaucoup on les voit tres bien dans l’eau mais elles sont farouches. Selon moi moucher a bonne distance semble etre la meilleure solution.

Pour les grosses aec du lac sans cœur leur streamer tandem rouge du Quebec est très performant.

Pour les plus petites truites les atomic teasers en vert avec points noirs, jaune et orange sont des choix certains.

Ce n'est pas toujours le cas malheureusement !!! Tu es aller dans le bon temps , Carole avais mis de la belle grosse golden 1-2 journées avant ton passage. Certaines frôlaient les 2-3 lbs pour sur !!! Mon record sur le Sans coeur a la mouche est de 8 lbs sur une 6wt en fibre de verre c'était magique. Un endroit a faire rêver mais faut y aller en début de saison. Mon tour est la fds prochaine :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...