Aller au contenu

Sonar pirana max id


Publications recommandés

Bon je vais chez Sail vue toute les réponse que vous avez fournies sur mon sujets 😁 pi je vais  l acheter pi si il fonctionne bien ..  Ben je vous le dirais pas 😀😁😂 pi si sais de la cochonnerie Ben sa va m avoir coûter 200.00$ pour voir combien qui a d eau en dessous de la chaloupe...merci pour vos commentaire et opignon très apprécié ...Merci 🙄😫😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-17 à 19:01, Hahny a dit :

Connait pas le nouveau Piranha. Seule, affaire le DI sur un écran moins de 7" on voit pas grand chose. Je crois pas que Sail a le modèle normal. 

Garmin Striker4?

Merci man .j'avais pas un gros  de budget ...pi je voulais un down image  je les acheter pi ma voir se que sa va donner demain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super comptant de mon petit sonar pirana max si ...j ai trouver de poisson surle sonar pi après 3 passe Ben câline les poisson sont entré dans chaloupe vraiment belle appareil pour le prix pi couleur son vraiment belle....mon helix 5 n allait pas bien même 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stevenature a dit :

Super comptant de mon petit sonar pirana max si ...j ai trouver de poisson surle sonar pi après 3 passe Ben câline les poisson sont entré dans chaloupe vraiment belle appareil pour le prix pi couleur son vraiment belle....mon helix 5 n allait pas bien même 

En mode écran partager, comment trouve tu la visibilité. Peux t'on bien voir si ont a mettons ont est a 2 ou 3 pieds de l'écran ou si il faut se coller sur l"écran pour bien voir les détails vue la taille de l"écran.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-29 à 08:10, Nicky M a dit :

En mode écran partager, comment trouve tu la visibilité. Peux t'on bien voir si ont a mettons ont est a 2 ou 3 pieds de l'écran ou si il faut se coller sur l"écran pour bien voir les détails vue la taille de l"écran.

 

 

 

Il  n'a pas de Mode partage

sur écran tu vas ordinaire pi tu change down image pi on vois très bien 😀

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pirhana max est le bas de gamme de Humminbird. c'est ok tant qu'il est sur garantie, au service chez Fishnteck il ne répare meme pas 

il te le change pour un neuf , mais apres la garantie de 1 ans , si il fait défaut , alors la bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...