Aller au contenu

me prépare une peche au bar rayé


mini pro 165

Publications recommandés

 

Rendu au 24 juin , gaspésie , mais c est aléatoire comme résultats dépendant des marrées et du déplacement des poissons .

Pour Miramichi, , quantité et qualité garantie ,  d ici le prochain 15 jours , ca va etre le peak ..😉 

Dans mon cas ,départ jeudi matin .

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

C,est loin  en ta  la Gaspésie  tu sais.  Avec le Ram tu vas bruler ta paie de l'année en gaz, et la corolla vas etre essouflée dans les cotes..

 

Ton fourde a sûrement du rouiller en y allant, pas trop bon l'eau salée🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Protecteur a dit :

C,est loin  en ta  la Gaspésie  tu sais.  Avec le Ram tu vas bruler ta paie de l'année en gaz, et la corolla vas etre essouflée dans les cotes..

 

Pas de côté en Gaspésie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des groupes fassedebouque sur le bar rayé .. Ca permet de voir les jasettes sur le sujet, mais l'an dernier je m,étais abonné a 4 groupes, incluant la cote nord et a l'automne je les tous flushés..

tout comme ici, des werreux qui se cherchent des spots, peu de gens qui viennent parler de leurs sorties..

THE BEST,  embraye le char, go vers la BDC, pointe de Gaspé et pêche..

Ce n'est pas parce qu,une personne mentionne qu,un soir , qu,il y avait 500 bars enragés , attaquant tout, et que le lendemain , ce coin est full werreux, que ca vas mordre.

Ces poissons sont peut etre deja rendu a 50 kil de ce lieu, a la recherche de bouffe.

Faut juste etre a la bonne place au bon moment.

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais été pour le macquereau a St-Anne des monts,(un gars avait pris un bar)je m'étais pris une journée pour aller voir le camping a carleton,avais pas pris de bar mais j'avais bien aimé la place.Un maudit beau coin de pays.tu peux autant pêcher a pied qu'en bateau.

Mais je vais te dire,vouloir pêcher le bar et pouvoir le faire,je me payerais la totale et j'irais rejoindre les gars a Miramichi!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...