Aller au contenu

Ça commence en force!


lologd

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Octo Claude a dit :

Belle pêche lologd, quel lac vas-tu en fin de semaine?? Donnera des nouvelles à ton retour.

Je fais le Montjoie et le Paul en fin de semaine! J'ai jamais pêcher ces lacs la alors je vais espèrer un beau résultat. 

As-tu de l'expérience dans la réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Chanceux!

Je n'ai jamais été pour la truite en eau molle,par paresse ou toute sorte de raison justifiée ou non mais je règle ca bientôt je l'espère!

Bravo et belle pêche,merci de nous partager ca avec des photos.

Eau Molle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Octo Claude a dit :

oui, passé beaucoup de temps  dans cette réserve à la mouchetée. pas sur le Montjoie mais le Paul, une fois en automne.

Beaucoup de petite grise dans la baie en embarquant.

As-tu pris dr la mouchetée aussi? La sépaq indique des spots pour les deux espèces dans leurs cartes? Tu avais troller ou jigger? Bref, racontes ton expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes allé à l'automne, 3 pêcheurs avec un moteur 6hp et électrique. On a pris de la grise et une mouchetée. Toujours pareil, un nouveau lac à la journée, tu veux aller partout mais une journée c'est court. La grande baie en embarquant était peuplé de grisette (autour de 1½lbs) donc on a pêché un bon bout à cet endroit (belle place pour jigger au centre). On a surtout fait le côté gauche du lac jusqu'au fonds. Il y a une baie à droite qui semble intéressante pour la mouchetée. Surtout en trôllant (grosse cuillière et ver), mes partenaires aime pas jigger....J'aimerais bien y retourner au printemps.

Modifié par Octo Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...