Aller au contenu

Grosse chaloupe


Publications recommandés

Il y a 3 heures, stevenature a dit :

Je vous présente ma grosse chaloupe enfin je vais être capable d aller dans la grosse vague 😁😂 voulez vous de la puissance  2,5 HP sa va prendre du gaz en ta 😂😂😂

20190512_163050.jpg

20190512_150226_HDR.jpg

 Motte dire,je la prendrais  n'importe quand!

Mieux vaut une tite travaillante qu'une grosse paresseuse:lol:

La pêche est une passion et TOUT les moyens sont bons pour la pratiquer! 

Ca tu mordu?

Belles photos et merci de les partager!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a vendu sa grosse riveté pour s’acheter un Jon boat qui peut tirer avec son VTT. Il aime bien.

Seul défaut qu’on avait pas pensé: l’été quand il fait un soleil de plomb, le métal devient brûlant! Je te conseil de penser à coller un tapis ou autre sur les surfaces des bancs. Un tapis de foam EVA pourrait être bien...?

Anyway, belle barque! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lerapala non pas de poisson eau trop froide et trop haute mais un Béa tour de chaloupe je me souvenais plus le feeling d être aussi proche l eau sa fais bizarre mais agréable j ai fais le rodage du moteur j ai fais 3 heures avec la même tank pi je me disais on va manquer gaz sa pas d allure ...Ben non il reste encore du gaz dans tank sa pas d allure ...j ai remplie une petit cannisse 7.00 $ de gaz ma en avoir pour toute la saison 😂🤣😁😀 dans la tank sur le moteur il rentre 1.00$ ma me ruiner😂😂😂

20190412_202408.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, stevenature a dit :

Pour lerapala non pas de poisson eau trop froide et trop haute mais un Béa tour de chaloupe je me souvenais plus le feeling d être aussi proche l eau sa fais bizarre mais agréable j ai fais le rodage du moteur j ai fais 3 heures avec la même tank pi je me disais on va manquer gaz sa pas d allure ...Ben non il reste encore du gaz dans tank sa pas d allure ...j ai remplie une petit cannisse 7.00 $ de gaz ma en avoir pour toute la saison 😂🤣😁😀 dans la tank sur le moteur il rentre 1.00$ ma me ruiner😂😂😂

20190412_202408.jpg

T'aurais du choisir quelque chose de plus grand,pas grand place la-dedans.Sans compter que je pense que tu as mis le moteur du mauvais bord,dangereux pour les tibias:lol:

Un de mes chums veut s'en acheter un pour son gonflable,combien de litre que tu mets la-dedans?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-15 à 18:01, lerapala a dit :

T'aurais du choisir quelque chose de plus grand,pas grand place la-dedans.Sans compter que je pense que tu as mis le moteur du mauvais bord,dangereux pour les tibias:lol:

Un de mes chums veut s'en acheter un pour son gonflable,combien de litre que tu mets la-dedans?

Pour le gaz il rentre pas 1 litres

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...