Aller au contenu

Publications recommandés

Je vous présente ma grosse chaloupe enfin je vais être capable d aller dans la grosse vague 😁😂 voulez vous de la puissance  2,5 HP sa va prendre du gaz en ta 😂😂😂

20190512_163050.jpg

20190512_150226_HDR.jpg

• Like 6

C’est pas la grosseur des HP 

qui fait le plaisir 

beau Cresliner 

Alain ´´´

• Like 3

Ben non sais des farces ...la place ou je vais pêcher ya des grosses roche et je vais pouvoir y aller avec un Jon boat sa devrait passer partout 😁😁😁

• Like 1

Attend de voir avec une hélice en stainless. Ton top speed va passer de 7.8 à 7.81MPH et ça va mordre en ta dans les croches.

• Haha 1

Pitou a pas l'air d'aimer la vitesse.   🙂

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, stevenature a dit :

Je vous présente ma grosse chaloupe enfin je vais être capable d aller dans la grosse vague 😁😂 voulez vous de la puissance  2,5 HP sa va prendre du gaz en ta 😂😂😂

20190512_163050.jpg

20190512_150226_HDR.jpg

Motte dire,je la prendrais  n'importe quand!

Mieux vaut une tite travaillante qu'une grosse paresseuse:lol:

La pêche est une passion et TOUT les moyens sont bons pour la pratiquer! 

Ca tu mordu?

Belles photos et merci de les partager!

Modifié par lerapala
  • Like 2

Mon père a vendu sa grosse riveté pour s’acheter un Jon boat qui peut tirer avec son VTT. Il aime bien.

Seul défaut qu’on avait pas pensé: l’été quand il fait un soleil de plomb, le métal devient brûlant! Je te conseil de penser à coller un tapis ou autre sur les surfaces des bancs. Un tapis de foam EVA pourrait être bien...?

Anyway, belle barque! :)

• Like 2

Pour lerapala non pas de poisson eau trop froide et trop haute mais un Béa tour de chaloupe je me souvenais plus le feeling d être aussi proche l eau sa fais bizarre mais agréable j ai fais le rodage du moteur j ai fais 3 heures avec la même tank pi je me disais on va manquer gaz sa pas d allure ...Ben non il reste encore du gaz dans tank sa pas d allure ...j ai remplie une petit cannisse 7.00 $ de gaz ma en avoir pour toute la saison 😂🤣😁😀 dans la tank sur le moteur il rentre 1.00$ ma me ruiner😂😂😂

20190412_202408.jpg

• Like 5

Il y a 20 heures, stevenature a dit :

Pour lerapala non pas de poisson eau trop froide et trop haute mais un Béa tour de chaloupe je me souvenais plus le feeling d être aussi proche l eau sa fais bizarre mais agréable j ai fais le rodage du moteur j ai fais 3 heures avec la même tank pi je me disais on va manquer gaz sa pas d allure ...Ben non il reste encore du gaz dans tank sa pas d allure ...j ai remplie une petit cannisse 7.00 $ de gaz ma en avoir pour toute la saison 😂🤣😁😀 dans la tank sur le moteur il rentre 1.00$ ma me ruiner😂😂😂

20190412_202408.jpg

T'aurais du choisir quelque chose de plus grand,pas grand place la-dedans.Sans compter que je pense que tu as mis le moteur du mauvais bord,dangereux pour les tibias:lol:

Un de mes chums veut s'en acheter un pour son gonflable,combien de litre que tu mets la-dedans?

Modifié par lerapala

Le 2019-05-15 à 18:01, lerapala a dit :

T'aurais du choisir quelque chose de plus grand,pas grand place la-dedans.Sans compter que je pense que tu as mis le moteur du mauvais bord,dangereux pour les tibias:lol:

Un de mes chums veut s'en acheter un pour son gonflable,combien de litre que tu mets la-dedans?

Pour le gaz il rentre pas 1 litres

• Thanks 1