G.D 101 Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Share Posté(e) Mai 9, 2019 (modifié) Je suis agréablement surpris du manque d’intérêt de cette Pourvoirie à retourner des courriel ou tout simplement rappeler au multiple interaction livré En janvier j’avais Prévus un séjour que j’ai Dus canceler à 2-3 fois dans les normes d’avis en courriel ou de vive voix j’ai travaillé 72 hrs et plus à temps supplémentaire par semaine Il vas de soit que je me suis engager à fournir un dépôt de 50% non exigé et obligatoire et prévus j’ai parler avec la tenancière pour un autre séjour schédule de Mai complète vers juillet depuis lors de notre dernière discutions j’ai plus de nouvelles là proprio doit voir mon Nom et numéro ,courriel et laisse aller ma correspondance personnellement avoir perdus autant d’argent et que mêmes si le Booking est rendus à juillet et plus un sens des affaire a pouvoir surtout s’Oqp des nouveaux clients est de mise me semble je vais aller gaspiller de l'argent Ailleurs comme avant vue que J’ai se service en indépendance total ignorée et s’en engagement de leurs part à trouver une solution Modifié Mai 27, 2019 par G.D 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-rap 9 973 Posté Mai 9, 2019 Signaler Share Posté Mai 9, 2019 De quelle pourvoirie du lac Croche tu n'es pas satisfait? Il y en a 5 ou 6 au Québec. Faudrait pas léser des pourvoyeurs qui font bien leur travail. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 499 Posté Mai 9, 2019 Signaler Share Posté Mai 9, 2019 C'est clair comme son message.......... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.D 101 Posté Mai 23, 2019 Auteur Signaler Share Posté Mai 23, 2019 Secteur St Côme Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.