Aller au contenu

Publications recommandés

Je suis agréablement surpris du manque d’intérêt de cette Pourvoirie à retourner des courriel ou tout simplement rappeler au multiple interaction livré 

En janvier j’avais Prévus  un séjour que j’ai Dus canceler à 2-3 fois dans les  normes d’avis en courriel ou de vive voix j’ai travaillé 72 hrs et plus à temps supplémentaire par semaine 

 
Il vas de soit que je me suis engager à fournir un dépôt de 50% non exigé et obligatoire et prévus

j’ai parler avec la tenancière pour un autre séjour  schédule de Mai complète vers juillet

depuis lors de notre dernière discutions j’ai plus de nouvelles là proprio doit voir mon Nom et numéro ,courriel et laisse aller ma correspondance 

 

personnellement avoir perdus autant d’argent et que mêmes si le Booking  est rendus à juillet et plus un sens des affaire a pouvoir surtout s’Oqp des nouveaux clients est de mise me semble 

je vais aller gaspiller de l'argent Ailleurs  comme avant vue que   J’ai se service en indépendance total  ignorée et s’en engagement de leurs part à trouver une solution 

Modifié par G.D
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle pourvoirie du lac Croche tu n'es pas satisfait? Il y en a 5 ou 6 au Québec. Faudrait pas léser des pourvoyeurs qui font bien leur travail.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×