Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 32 minutes, Le Protecteur a dit :

wowwww belle bête ce jaune.. minipro ici a des croutes a manger , lors de sa prochaine sortie pour accoter ca

je suis bien content pour la copine  a Max, elle a l'air passionné de peche....👍:)

@ Proteck, des croutes a manger ca me surprendrais.....:D, dans le doré j'ai eu ma part de chance, un de 12.4 lbs, un de  11.5 lbs,  un de 8.75 lbs,  un de 8 lbs,  plusieurs 7 lbs et plusieurs 5-6 lbs et j'en ai échappé un y devait peser18-20 lbs.....:lol:

la les gros je les laisses a Max et a sa copine .......:) 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée multi espèces aujourd'hui avec ma blonde et un ami. En tout cas ma blonde pour sa deuxièmes saisons de pêche a vraiment appris très rapidement elle nous as PLANTER !!! haha .

Un premier musky a toucher le bateau cette saison , et exactement a la même date ma blonde prenais sont premier l'été dernier. De mon côté un achigan capturé sur un Berkley Fishing THE GENERAL 5 '', première fois que je m'amuse avec cette technique.

Ont as ensuite chasser le lépisosté osseux mais pas vraiment l'équipement nécessaire, ma blonde a créer un leurre avec le cordon de ses joggings pour Renaud qui a capturé un magnifique spécimen avec un beau pattern, ont dois en avoir vu 50 certains frollant les 50 '' et plus mais pas de chance. . Bref plus de 20-25 poissons ont vu le bateau aujourd'hui vraiment super. Ma blonde aussi capturé un beau doré sur un Critter Hawg ainsi qu'un beau barbue. Bref une journée mémorable c'était super plaisant. , je tombe en amour un peu plus a chaque sortie avec ma Princecraft Nanook Dlx.

IMG_7270.thumb.JPG.d2bbd098b431a44c52a9d5c837cdcfab.JPG
IMG_7262.thumb.JPG.b1232d6895791a3f33dafd743a549fb4.JPG
IMG_7266.thumb.JPG.3df3477f4fd1913e359e00f937cd507c.JPG

IMG_7279.thumb.JPG.1dcdd6753f2a623570c0cf481157cf08.JPG

IMG_7251.thumb.JPG.e9880eeb5c41cf7bd6d7f6b1af926562.JPG

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

lachez pas Maxmab Team, vous etes les meilleurs👍

va falloir que tu me montres a pecher.........:lol:

Merci mon ami !!! Faudrais ce faire une sortie si t’arrête de vouloir vendre ton bateau 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...