Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

  • 3 weeks later...
Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Je vois que le mode jigging fonctionne bien !!!

 

J'ai pas encore testé mon g3n pour savoir si on peut réellement reproduire le mode jigging avec les ajustements, vu que le mode jigging n'est plus disponible à cause de la nouvelle sonde...

Sa devrais sans aucun doute bien fonctionné même sans l'option Jigging. Les sonars sont tellement rendu performant. Surtout le G3n. J'ai le G2n de mon côté et je vois des poissons sans problème sur le SI
64363337_2320021364878038_5709557359538339840_n.jpg.b4e63715a476bb89b78ae80887e6ee4e.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Barbue sur écrevisse!? Wow!

Au juste, c’est quoi ton écrevisse? Il a l’air super beau!

Il seras disponible au mois de Juillet ! Berkley The Champ Craw, une série complète de leurres conçus avec Jordan Lee double champion du Bass Master. Les pinces flottent pour simuler un écrevisse en mode défensif. Ont dirais presque du placement de produits mais aucun poisson à été repiqué pour montrer le leurre. 

244B53C3-3354-4484-9CF8-31F02B2213C4.thumb.jpeg.aecc65d21e8dda5c6fb4d0f5b4491a2b.jpeg

Modifié par MaxMab
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, neo a dit :

J’avais vu les poissons mais pas les écrevisses. Ils semblent vraiment beau.

Merci Max.

J’ai aussi pu tester les jigs Berkley 3/4 onz avec l’esturgeon pris accidentellement. J’avais le Abu Garcia Revo Beast avec 30 lbs de drag j’étais rendu au 3/4 de la puissance du frein donc plus ou moin 20-23 lbs de drag activer et l’hameçon n’a pas lâché. Légèrement plus ouverte que d’origine mais wow ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...