Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 5 heures, neo a dit :

Max, tu fais de belles photos mais c’est un peu dépassé les photos où le poisson à l’air plus gros que le pêcheur...  En effet, ça fait l’effet inverse, on n’a tellement plus de repère que même les gros poissons ne se démarquent plus des prises « normales »... Bon fin de ma critique éditorialiste. ^_^

Superbe sortie multi-espèces! En plus c’est des espèces qui « fight » pas mal!! 💪 Cool!🤘

 

Simplement que ca??

Fin de ma citation car malgré tout,je ne veux pas faire bifurquer son sujet......Bon,j'enlève les notifications.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deux... Ça se tient en paire des esturgeons? Mais en effet, c’est des gros morceaux.

Les images du Side Imaging m’impressionnent! J’ai hâte de voir celles de mon Garmin Echomap Plus... J’ai presque peur d’être déçu quand je vois tes images!

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes!!!! tes photos!!!!!!!!! sont des placement de produit!!! Jersey , casquette ,Sticker , leurres en évidence....................

Comme genre un influenceur tu connais!!!!:blink::D

un minimum aurait été de voir la p'tite avec un gilet de flottaison   

xIFITm.jpg

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

Il y en a deux... Ça se tient en paire des esturgeons? Mais en effet, c’est des gros morceaux.

Les images du Side Imaging m’impressionnent! J’ai hâte de voir celles de mon Garmin Echomap Plus... J’ai presque peur d’être déçu quand je vois tes images!

Je n’ai pas la dernière génération mais le nouveau modèle est encore 20% plus clair mais bon je suis entièrement satisfait du mien quoi que un ou trois pouces de plus aurais été bien.J’apprend encore à chaque sortie comment jouer avec. Je ne connais pas ton modèle mais je crois qu’il sont très bien côté surtout avec le panoptix etc.  Ici on vois très bien le banc de petit poissons ce déplacer en l'espace de quelques minutes d'intervalle.
S00031.PNG.ed362133e5ace7a23dfb446dac7c3b83.PNGS00032.PNG.b6796a79765d21393a9858bf1ba3c78e.PNG

Modifié par MaxMab
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxMab a dit :

Merci Mini ! Au plaisir de ce faire une sortie 

en juillet on va s'organiser une sortie a batiscan👍

Max, je gagerais un doré que la petite fille c'est la fille a ta copine, elle lui ressemble sans bon sens........:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...