Aller au contenu

Moteur 90 VS 115 pour ponton 20'


PatCote

Publications recommandés

Il y a 13 heures, Némus rudus a dit :

Bonjour , il doit obligatoirement  y avoir une plaque  sur le ponton qui indique entre autres le nombre de passager , la force max du moteur en HP. poids maximum ect ect

 

Némus

Effectivement il y a une plaque sur le ponton mais la plaque indique seulement un conformité de Pêche et Océan Canada celle requis pour les embarcations de plus de 6M. J'aurais aimé avoir celle qui indique toutes les infos !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires... je vais aller directement avec mon ponton chez le concessionnaire j'imagine qu'il va pouvoir me valider si je peux ou pas installer un moteur de cette grosseur!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 11 heures, Béatrice a dit :

Bonjour à vous!

Super intéressant comme discussion!

Je me demande selon vous quelle est la force de moteur minimale pour lever en ski nautique avec un ponton 18 pieds? 

Merci à vous!

chose certaine,  ca va prendre du power, en partant un ponton c'est tirant

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

chose certaine,  ca va prendre du power, en partant un ponton c'est tirant

Je connais pas l'annee du ponton a Beatrice mais les pontons c'est pu ce que c'etait..

Mes parents ont changer leur ponton cette annee pour un LOWE 21SS trois quilles avec des speed track, le dessous tout tolé en aluminium et un 115hp... La quille du centre est legerement plus bas que ceux de coté et a plein gas quand sa sort de l'eau tu flotte pratiquement juste sur celui du centre, quand tu vire tu sent le ponton tangué comme un bateau.. sa pogne au dessus 60km/h.. Aucun probleme a sortir un skieur.. 

Bref, les pontons c'est rendu sportif.. lol 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...