Aller au contenu

fabrication caches de chasse a mini pro


Publications recommandés

Il y a 5 heures, Gramskunk a dit :

On rigole de mini mais ça reste un bon gars.

jai aussi des plateformes dans le bois..qui éventuellement seront des caches..faut pas virer fou😜

peu de monde dans notre secteur alors pas de chicane..le monde veulent pas faire de chemin pour chasser..

mais chose est sur, j’enregistre pas 😂

Je ne ris pas de mini 😯, juste de ses prises de positions...toujours a l'extrême, soit d'un bord soit de l'autre !! Je sais qu'il ne faut pas virer fou avec les caches, mais la loi est claire, tu dois enlever ta cache après la chasse , c'est tout ! Le territoire public est ''public ''  ! Je chasse sur un terrain privé et ma cache est sur une plate-forme de bois permanente, mais je suis dans mon droit, sur la Zec, je dois l'enlever après la chasse ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

VIVEMENT QUE LA PÊCHE COMMENCE, ET QUE LES DOIGTS SOIENT OCCUPÉS A MOULINER QUE DE PITONNER

On parle de chasse…..😉

Tu dois surtout parler de tes doigts ?? 🤔 😂

Ceux qui pêchent en ville peuvent  même faire les deux en même temps ! Une photo en plus céti pasbo ca !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2019-05-10 à 06:39, Holiday a dit :

Aucune vérification a date et je ne crois pas qu'ils vont le faire ...

Sauf mini...

Holiday

premier cas

https://www.viva-media.ca/la-voix-regionale-beauharnois-salaberry-haut-saint-laurent/actualite-bshsl/regionale-bshsl/il-se-fait-saisir-son-arme-parce-quil-a-ecoute-la-grc/

Le 2019-05-10 à 07:10, Qcseb a dit :

Salut Holiday,

Ce ne sont pas les agents de protection de la faune qui sont en charge de l'application de la loi sur les terres du domaine de l'État mais bien le secteur Territoire du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Et oui ils sont très bien équipé pour aller dans le bois. Ils se rendent dans le fin fond du bois sur la Côte-Nord donc ils doivent facilement pouvoir se rendre dans un milieu un peu plus développé comme le spot à Mini.

sa risque de changer sous peu pour les agents

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1169783/projet-loi-25-immatriculation-armes-feu-genevieve-guilbault

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 28 minutes, samos a dit :

mes armes sont enregistrés, j'ai la tete ben ben ben tranquille, quand bien meme il y aurait 77777777 policiers, agents de la faune, grc, l'armé etc etc etc,   m'a aller a chasse a l'ours la tete ben ben ben tranquille .....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

mes armes sont enregistrés, j'ai la tete ben ben ben tranquille, quand bien meme il y aurait 77777777 policiers, agents de la faune, grc, l'armé etc etc etc,   m'a aller a chasse a l'ours la tete ben ben ben tranquille .....:D

Ben content pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...