Aller au contenu

fabrication caches de chasse a mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Lund a dit :

Donc pas trop de danger avec des armes non enregistrées!

Alain ´´´

dans le bois non mais pour entrer le bois bois oui, je t'averti, si tu viens dans mon coin a partir de vers 11:00 pm le soir  jusqu'a 5:00 am si ya un char de la sureté du québec tu es certain de te faire vérifier, il arrete toutes les véhicules qu'ils voeint pour vérification, pas chanceux pour un  chasseur qui transporte ses armes pas enregistrés

quand je suis sorti du bois fin juin 2018 vers 2:30 am je venais de donner un coup de main a Gramskunk pour son ours me suis fais vérifier sur la 125, premiere chose que j'ai dis au policier soit pas inquiet j'ai du sang ses bras mais j'ai pas tué personne je viens de sortir un ours du bois.....:lol:il a parti a rire

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ses  se que probablement va arriver a l'ouverture de la chasse a l'orignal ils vont nous attendre a l'entré du chemin forestier et la il va avoir de l’action d’après moi mais avant cela ça va  Etre assez tranquille

Ils doit en avoir pas mal qui ont  enregistrées leur armes vu la chasse au dindon et celle de l'oies blanche et pas entendue appart un qui ses fait arrêter mais pas eu de nouvelle depuis il doit bien avoir eu des vérification ??

Une histoire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lund a dit :

2 poids 2 mesures ; ce qui fait l’affaire à Mini ,fait l’affaire à pitou et à minou 

Alain ´´´

On appelle ca des principes élastiques !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

Nous ses  se que probablement va arriver a l'ouverture de la chasse a l'orignal ils vont nous attendre a l'entré du chemin forestier et la il va avoir de l’action d’après moi mais avant cela ça va  Etre assez tranquille

Ils doit en avoir pas mal qui ont  enregistrées leur armes vu la chasse au dindon et celle de l'oies blanche et pas entendue appart un qui ses fait arrêter mais pas eu de nouvelle depuis il doit bien avoir eu des vérification ??

Une histoire a suivre

Aucune vérification a date et je ne crois pas qu'ils vont le faire ...

Sauf mini...

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

mini va avoir la paix au moins 5 ans minimum, le temps que la bureaucratie procède a la destruction de sa cache si le dossier ne se perd pas en chemin ou dans les coupures de budget des agents !!

La Faune est dans les bureaux  avant d'être sur le terrain !!😉😉

 

Holiday 

Salut Holiday,

Ce ne sont pas les agents de protection de la faune qui sont en charge de l'application de la loi sur les terres du domaine de l'État mais bien le secteur Territoire du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Et oui ils sont très bien équipé pour aller dans le bois. Ils se rendent dans le fin fond du bois sur la Côte-Nord donc ils doivent facilement pouvoir se rendre dans un milieu un peu plus développé comme le spot à Mini.

Modifié par Qcseb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Qcseb a dit :

Salut Holiday,

Ce ne sont pas les agents de protection de la faune qui sont en charge de l'application de la loi sur les terres du domaine de l'État mais bien le secteur Territoire du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Oui tu as  parfaitement raison, mais ils interviennent souvent suite a des constations des agents et aussi des dénonciations !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, michel1122 a dit :

😂 je m'attendais a un réponse comme la tienne 🤣 tu me fait rire et ça fait du bien

mini aussi me fait bien rire... 😉  

Tant mieux si ca nous fait du bien ! 😀

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...