Aller au contenu

fabrication caches de chasse a mini pro


Publications recommandés

bon, bientot je vais faire deux caches de chasse en bois démontable par panneau pour monter a nos spots de chasse aux chevreuils, une fois monter  a nos spots les caches vont etre assemblées et vont finir leurs jours la bas, fini de monter et démonter des caches portatives et gosser apres ca dans grosse neige.

les toits vont etre a 75 degré, la neige ne restera pas dessus.....:lol:

ne sais pas ce que ca va donner comme résultat ..........:ph34r:( en ouvrant la porte les murs vont tomber) .........:lol:mais j'ai mon plan dans tete ;)

aucune fenetre sur le coté et en arriere, seulement une ouverture en avant pour tirer, un trait de scie sur un 2x4 en haut et un trait de scie sur un 2x4 du bas et mcx de plexis glass qui va coulisser pour controler l,ouverture de tir, un beau petit rideau camo pour camoufler le tout, un bon coussin camo pour accoter la carabine lors du tir, l'intérieur de la cache fini en stérofoam et couvert de toile géo-textile pour isoler et enlever les reflets, installation d'une petite corde a linge au dessus du chauffage pour sécher mitaine, tuques, gants), un bon banc épais et moelleux pour garder nos foufounes en formes lors de nos journées de chasse et en dessous du banc un beau coffre pour ranger  lunch, alcool de bois etc etc etc

en bref ca va etre confortable et pratico-pratique sur toute le ligne, in vrai ''holiday''- deer plaza....... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

je ne suis pas indien mais je suis in vrai gars d'bois..........:D, l'été je sens le 6/12 et l'hiver le gaz a ski-doo........:lol:

Ben là t est correct 

surtout si tu sens le gas de Skandic 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...