Aller au contenu

chasse a l'ours a mini pro 2019


Publications recommandés

Posté (modifié)

the Rap, viens tu a chasse a l'ours avec moi..........:D, ya pas de danger...........:lol:

ca m'est déja arrivé, venait du tuer un ours et un ours gros gros ours sort du bois, ch'pas gros mais l'ours que j'avais tiré ya embarqué dans boite du truck s'un méchant temps........:lol: 

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/ours-pas-farouche/

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

the Rap, viens tu a chasse a l'ours avec moi..........:D, ya pas de danger...........:lol:

ca m'est déja arrivé, venait du tuer un ours et un ours gros gros ours sort du bois, ch'pas gros mais l'ours que j'avais tiré ya embarqué dans boite du truck s'un méchant temps........:lol: 

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/ours-pas-farouche/

C'est pas des ours que j'ai peur mais celui qui tient la carabine.....:lol:😋

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 14 minutes, lerapala a dit :

C'est pas des ours que j'ai peur mais celui qui tient la carabine.....:lol:😋

hahaha, chu crampé.........:lol:

in bon grattage ca fait du bien:lol: video de Francois le gars a Raton au spot a Diane sur la montagne

the Rap, quand l'ours est dans le baril serais tu game d'arriver par en arriere, tu  lui pognes les fesse et lui fait beuhhhhhhhhhhhhh:D, le baril leve 100 pieds din air......:lol: the Rap 150 pieds......😂 ( j'vois le vidéo dans ma tete, je pisse les larmes)😂😂😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 je te dit "merde" pour ta chasse !!! 

Moi j'y vais pas cette année, ni au dindon, pour protester contre le registre. Choix personnel.

J'ai une recette de "bear lick" que je vais poster. C'est assez efficace et ça étire les sites de bait si on peut pas y aller souvent.

Pour ton bait, vu que tu pêche toi aussi, j'ai vu ce vidéo assez innovateur  avec de la carpe congelée et un chain saw (j'ai sûrement ton attention !!!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...