Aller au contenu

chasse a l'ours a mini pro 2019


Publications recommandés

Le 2019-05-26 à 20:32, mini pro 165 a dit :

 

et ma saline a orignal est faite, je l'ai fais a mon spot de chasse ou j'ai tué l'automne 2018 et 2017,  aujourd'hui belles traces d'orignaux fraiches, j'ai mis deux blocs de sel sur une grosse souche, un bloc de sel blanc et un rouge, autour des blocs sur la souche j'ai mis 15 kg de sels et minéraux warwick supreme , du soufre tout le tour de la saline et bien mélangé le sol avec une gratte et pour finir j'ai mis du sirop d'anis sur le dessus des blocs de sel, un soir cette semaine probablement mercredi vais aller voir mon spot a ours et aller voir la saline et installer une caméra pour l'été au complet

pense tu avoir des photo d'ours a ta saline d'orignal a cause de l'amis?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, prochaine sortie de peche, quand.....:D, quand mon ours va etre a terre.........👍j'irai tedben pas a peche avant le 30 juin.........:lol:

 

mon permis a l'ours est acheté, mon stock est pret,  me suis attriqué un méchin truck pour pas me faire piquer par les beubittes, cagoules de ski-doo pour pas me faire piquer les oreilles et le coup + casquette + net camouflage, cé beau en ta.........comme dirait l'autre c'est chick &swell.....:lol:, Diane était crampé....😂

bon, demain soir en arrivant de travailler saute dans le ram et go dans l'bois pour voir si les ours sont arrivés, si oui chasse samedi, samedi soir yvoite a terre.........:rolleyes:;):lol: 

bon, quel carabine je prend, la 30-06 ou la 7mm08, faut que ca tombe drette la sinon je suis dans la grosse M..... pour le sortir, distance de tir 100-110 pieds

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, pas d'ours encore a mon spot, on est en retard, les feuilles commencent juste a sortir  sur la montagne, ca devrait commencer a bouger cette semaine, ya de la bouffe en masse en masse en masse, j'ai mis dla peste, une bombe d'odeur de restes de poissons, c,est rendu en liquide, ca sent a 107 km...:lol:et j,ai mis un 5 gallons plein de reste de viande fraiche du boucher  

je suis pret, le tree-stand est installé, je suis a 25 pieds de hauteur par rapport au spot,   distance de tir 75 pieds gros max, j'ai été obligé de me rapproché un peu pour avoir un bon arbre pour installer le tree-stand, ya pas un ours qui va me voir.!

fait que ma chasse devrait débuter en fds prochaine le samedi 8 juin 

vais prendre ma 30-06, j'ai regardé ca aujourd'hui et si jamais je tire sur un ours faut que ca tombe drette la........!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pas d'ours encore a mon spot, on est en retard, les feuilles commencent juste a sortir  sur la montagne, ca devrait commencer a bouger cette semaine, ya de la bouffe en masse en masse en masse, j'ai mis dla peste, une bombe d'odeur de restes de poissons, c,est rendu en liquide, ca sent a 107 km...:lol:et j,ai mis un 5 gallons plein de reste de viande fraiche du boucher  

je suis pret, le tree-stand est installé, je suis a 25 pieds de hauteur par rapport au spot,   distance de tir 75 pieds gros max, j'ai été obligé de me rapproché un peu pour avoir un bon arbre pour installer le tree-stand, ya pas un ours qui va me voir.!

fait que ma chasse devrait débuter en fds prochaine le samedi 8 juin 

vais prendre ma 30-06, j'ai regardé ca aujourd'hui et si jamais je tire sur un ours faut que ca tombe drette la........!

Ça sent jusqu ici 

slaque un peu 

Alain

ps 

tout les ours ici sont partis  pour chez vous 

parfait 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, bonne nouvelle, il y a un ours au camp a manouane, meme que ma mere donne meme pu de pain au lievre pour pas attirer l'ours, ca promet pour en fds, samedi soir mon ours est a terre..........👍

je monte vendredi soir, je couche dans mon camion pour etre a la chasse  a la demie-heure légale de chasse, a  4:25 am je vais etre spoté dans le dépotoire, le soleil se leve a 4:55 am donc a 4:25 am je suis légale pour débuter la chasse, en arrivant le soir je vais mettre la bouffe a ours et a 4::25 am  si ya un ours qui sort je l'clanche drette la, j'ai l'impression que ma chasse ne sera pas longue........:), yen a un au camp et dans le dépotoire en ai déja vu 6 en meme temps .

en plus yannonce du beau temps, vive la manouane.....:wub: et le RAM........:lol:.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, il y a un ours au camp a manouane, meme que ma mere donne meme pu de pain au lievre pour pas attirer l'ours, ca promet pour en fds, samedi soir mon ours est a terre..........👍

je monte vendredi soir, je couche dans mon camion pour etre a la chasse  a la demie-heure légale de chasse, a  4:25 am je vais etre spoté dans le dépotoire, le soleil se leve a 4:55 am donc a 4:25 am je suis légale pour débuter la chasse, en arrivant le soir je vais mettre la bouffe a ours et a 4::25 am  si ya un ours qui sort je l'clanche drette la, j'ai l'impression que ma chasse ne sera pas longue........:), yen a un au camp et dans le dépotoire en ai déja vu 6 en meme temps .

en plus yannonce du beau temps, vive la manouane.....:wub: et le RAM........:lol:.

Encore des promesses 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...