Aller au contenu

sorties de peche a mini pro 2019


Publications recommandés

il y a 32 minutes, raton a dit :

la mise a l'eau des bateau vas être dur , le fleuve extrêmement haut a Montréal . 

On va faire notre possible je le sais bien on verra mais j’espère quelle va baisser un peut 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lerapala a dit :

et puis?🧐

Pas de pêche trop de neige dans les sous bois et le ruisseau trop d'eau mais une belle sortie pareil rien perdue en revenant chez moi petite sortie au tête de violon et sortie de mes morceau de rôti de porc que j'ai fait sécher pendant 45 jours pas de photo de poisson 😦 

Mais je viens juste de commencer trop tôt pour se spot la mais ses juste le début 😎

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

Pas de pêche trop de neige dans les sous bois et le ruisseau trop d'eau mais une belle sortie pareil rien perdue en revenant chez moi petite sortie au tête de violon et sortie de mes morceau de rôti de porc que j'ai fait sécher pendant 45 jours pas de photo de poisson 😦 

Mais je viens juste de commencer trop tôt pour se spot la mais ses juste le début 😎

Je croyais que tu sortais en bateau.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Je croyais que tu sortais en bateau.....

Non samedi si la température ne change pas même si j'ai un bateau je sors assez souvent dans le nord sur de petite ruisseau et rivière avec mon Lab ça y fait prendre sa marche en même temps

On n'est en train de polluer le post a mini 😃

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

Non samedi si la température ne change pas même si j'ai un bateau je sors assez souvent dans le nord sur de petite ruisseau et rivière avec mon Lab ça y fait prendre sa marche en même temps

On n'est en train de polluer le post a mini 😃

ya pas de pollution sur mes post, on s'instruit...........:lol:

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, en finissant de travailler je suis aller aux vers de fumiers, j'ai pogné le jack pot,  j'avais juste a érafler le fumier avec ma main et c'était full load cordé plein full full full....., doit en avoir ramasser un 3000 pas loins, ramassais ca a coup de 7-8-10-12 dla shot..........;)des maudits beaux en plus, sam'di ca v'etre laid.........:Don pognera rien..........:lol:

a shop cé rendu qui m'appelle cyril..........:lol:leur ai dis ma gang de ta..........., on broyait😂,  cyril.........:lol:

je broye de rire a toé jour, la les gars on hate a lundi matin pour voir notre peche, si je pogne a rien m'a passer au cash en sacramouille lundi matin cé sur sur sur..........😂mais on va en pogner cé sur sur sur:lol:

j'ai du fun a shop ca pas d'bon sens, me suis mis a conté des jokes, on rit comme des malades, yen en un pas melant  y broye, cé l'fun en ta........

la seule chose que j'ai peur est que si nous autres on en pogne et que mon boss en pogne pas j'ai ben peur de rentrer lundi et d,avoir mon 4%:lol:, j'agacerai pas mon boss pantoute..........:rolleyes:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste à shop que tu vas te faire tirer la pipe😜

Poisson pas poisson, juste le fais d'être sur l"eau fais du bien.... Comme je suis présentement, un gros brochet m"a suivi mais pas voulu mordre.. Pas grave. 😁

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...