Aller au contenu

sorties de peche a mini pro 2019


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, premiere samedi, on va sur le fleuve, on va descendre a la marina de repentigny, ca coute $30 et c'est un privé, on va revenir avec nos quotas de dorés moi et Diane

mon boss Simon va venir nous rejoindre avec son bateau, il veut essayer son nouveau bateau, une pro 176 avec un mercury optimax 135 hp, on a fait partir le moteur a shop et a date ca roule comme un charme.

 

je leur ai dis, cé sur sur sur qu'on va prendre du doré sinon je paye le souper le soir, leur ai dis, moi et Diane cé sur sur sur qu'on va en prendre, si on en prend et vous en prenez pas c'est votre probleme je ne paye pas le souper, on en a ris une shot aujourd'hui.............🤣

lui ai dis, si on en pogne et que ous en pognez pas je vais vous en  donner.......:lol:

en tk, si mon boss en pogne pas il va se faire agacer lindi matin a shop......😂, il va venir avec un collegue de travail, j'ai ben hate de voir ce qui va se passer..:D

maleux donner une chance, vais leur donner des vers de fumiers.........;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaxMab a dit :

Au dernière nouvelle l'interdiction de naviguer sur ce plan d'eau est toujours en vigueur !! Je craint que ta sortie sur des prairies ne soit retarder mini !!

on va sur le fleuve en fin du compte, doré jaune assuré, si vous voulez en pogner suivez mini.......:D:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

on va sur le fleuve en fin du compte, doré jaune assuré, si vous voulez en pogner suivez mini.......:D:lol:

Samedi ou dimanche ? Je ne sais pas encore ou je vais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 1 minute, MaxMab a dit :

Samedi ou dimanche ? Je ne sais pas encore ou je vais 

 

il y a 1 minute, MaxMab a dit :

Samedi ou dimanche ? Je ne sais pas encore ou je vais 

samedi, moi et Diane on va etre a la marina  de repentigny vers 9:00 am

viens avec nous autres, je vais appeler Raton si il veut venir:)

tunnel lafontaine doré assuré, en face de la marina de longueuil doré assuré, quai de l'horloge doré assuré mais beaucoup de noir mais des beaux  et en haut de l'estacade du pont champlain doré assuré

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

 

samedi, moi et Diane on va etre a la marina  de repentigny vers 9:00 am

viens avec nous autres, je vais appeler Raton si il veut venir:)

tunnel lafontaine doré assuré, en face de la marina de longueuil doré assuré, quai de l'horloge doré assuré mais beaucoup de noir mais des beaux  et en haut de l'estacade du pont champlain doré assuré

Ils auraient du t'engager avec l'applications FishingSpot ! Tu peu vendre des spots haha. Plus sérieusement est ce qu'il y as une limite de vitesse de 9 noeuds aussi dans ce coin du fleuve ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

59583674_2234681783288790_19369071996829

les spots ca veut rien dire, une fois ont étaient en face de la marina de longueuil au mois de mars, on était trois, on doit avoir pris un bon 60 dorés facile et il y avait 6-7 bateaux pres de nous autres, ya seulement un pecheur d'un autre bateau qui a pris un doré, les autres a rien rien rien, on leur sortait ca dans face, me virait d,bord tellement je riais, ya un bateau qui est venu nous voir, le gars me demande quelle grosseur de tete, je lui dis 3/8 d'once, le gars m,a dit cé pour ca qu,on en pogne pas on peche avec du un once...:D, j'ai dis au gars avec du un once tu peux ben pas en pogner té assommes quand tu descends ton jig.......🤣

les autres pecheurs avaient la bave a yeule, moi me virait de bord pour sortir un doré  j,étais quasiment gené de leur sortir ca dans face un en arriere de l'autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...