Aller au contenu

sorties de peche a mini pro 2019


Publications recommandés

Bon,rendu a 12 pages et pas une photo de mini avec un poisson  dinmains encore,ont va tu en voir une ce weekend?

Si t'as besoin d'aide,juste a me le dire,motte montrer comment ca marche.......:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Bon,rendu a 12 pages et pas une photo de mini avec un poisson  dinmains encore,ont va tu en voir une ce weekend?

Si t'as besoin d'aide,juste a me le dire,motte montrer comment ca marche.......:lol:

pas en fds, go dans le bois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, lerapala a dit :

Mieux de sortir en bateau ce weekend pcq y annonce super beau!

Pas de sortie pour moi,c'est le weekend du grand prix.je vais être dans le rush tout le weekend maudit nestea🙁💩

Je vais sortir tout en pensant a toi  sur le lac 😀

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 19 minutes, lerapala a dit :

Va au zoo batinse,faut allez pêcher avec @raton

m'a aller tuer in ours au zoooooooooooo😂chu crampé ben raide

en fds vais aller chasser l'ours dans ces coins la, n'irai pas au camp, vais coucher dans mon camion, au dépotoire du lac chateauvert pres du camp ils ont enterrés les déchets ya pas de signe d'ours mon pere m'a téléphoné du camp avec son satellitte 

vais aller aux alentours sur la carte, il y a beaucoup beaucoup d'ours, je vais revenir avec mon ours.......👍sur sur sur:rolleyes::lol:, sérieux, je suis presque certain,  en ai déja vu un dans ce coin la il devait peser 400 lbs, un bétail, ne lui aurais pas offert  de tapes ca yeule a celui la.......:lol:, tellement gros sais meme pas si y rentrait dans boite du ram:lol:

l'année passée avec Raton il y avait 3 ours dans le chemin, en voit presque a chaque fois que je passe la, cé cordé d'ours, viens avec moi the Rap:D  tu iras a peche,  le lac sur la carte ya full beau doré et juste des gros brochets (lac atimokatci) avec ton kayak ya pas de danger pour les ours....😂

https://www.google.com/maps/dir/Chertsey,+Québec+J0K+3K0/47.3493393,-74.04265/@46.7108629,-74.5444109,194962m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4ccf4c74c65d7f45:0x649e1d4b391c38c!2m2!1d-73.891667!2d46.072217!1m0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...