Aller au contenu

sorties de peche a mini pro 2019


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit :

pour moi et un membre ici, la glace est cassée depuis hier..  malgré l'eau tres haute et sale, quelques dorés se sont laissés tentés, et nagent de nouveau en ce moment..

Ben moi aussi c'est fais depuis hier et du beau!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

menteur, je ne te crois pas..  We want pictures here right now 🤡

ben des défauts mais comme tout bon pêcheur qui se respecte,je ne suis pas menteur:rolleyes:brochet ou doré overslot,beeeeeen overslot?😎

Tantôt,je fini la paperasse au bureau et je place ca dans mon sujet,je veux pas les placer ici,mini va être gêner de montrer ses barbottes:lol:

des farces mon mini,je te tire la pipe.....poésson pas poésson,je suis juste content que tu ais sortis;)

Après 10 pages,va t-on awoir des photos??

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 18 heures, lerapala a dit :

T'est mieux d'en prendre du beau pcq j'tel dit,j'ai une méchante surprise pour toi!🏆;)

Bonne pêche Steph et profites-en!

bon, de retour de la peche, pourris  pourris , on a pris deux dorés, en ai pris un et Simon mon boss en a pris un, le mien un tout petit remis a l'eau et celui a Simon 37.5 cm

l'eau est 14-15 pieds plus haute, on a descendu a st-sulpice, a la marina il voulait nous charger $30 pis on aurait eu un pqt de trouble.

le bateau a Simon le moteur a fait défaut en face de la marina de longueuil, il a embarqué avec nous autres jusqu'a st-sulpice en bateau et de st-sulpice il a remonté a la descente en gravel  pres de la marina de longueuil,  Yan a peché avec le 15 hp le temps que Simon arrrive a la descente, rien pris lui non plus, personne non plus prenait rien

on a eu une belle journée quand meme👍

une maudite ride de st-sulpice, me suis rendu au vieux port, au vieux porc j'ai  eu seulement une morsure, en ai pris un au tunnel et Simon en face de la marina de longueuil, en ai manqué trois en tout

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 40 minutes, lerapala a dit :

t'as pas été a bonne place,te l'ai dit,yvon frayer din parking:lol:

Cossé tu veux,c'est ca la pêche,pas grave,au moins la première est faite!

👍

y faisait frette en tabern sur l'eau, cagoule de ski-doo + tuque + gants + doudoune  + manteau de chasse et en plus a matin avant de mettre le bateau a l'eau j'ai sacré l'camp a l'eau a descente, était en train de reculer le bateau a l'eau ya un gars qui me dit tasse a gauche ya un muret, je débarque et va voir ca, je marche sur le dessus du muret et a un moment donné le pied gauche tombe dans l'vide, if drink sacre le camp a l'eau, tout trempe en lavette, une chance j'avais des bon bas chaud de rechange, mes jeans on séché en roulant, c'était pas chaud pour pompe a eau, l'eau était a 45 degré,  la zigouinette grelotait.....:lol:, pas grave ca fait partie de la game

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que Mini ostttttttttttt qui a fait frettttttttttttttte a 3 dans le bateau 2 brochet a la jig et 2 doré en trollant un de 47 cm et l'autre un peu trop gros 58 cm a part cela 2 a 3 touche de manquer mais on n'a bien rie avec mon fils et son copain en arrivant il voulait se mettre en t-shirt 😂 mais on garder leur coton ouater toute la journée

 

Pas vue grand pêcheur sur l'eau aujourd'hui seulement des vrai de vrai ou des personnes qui avais hâte en taaaaaaaa

 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...