Aller au contenu

Miramichi 2019


Pro-V

Publications recommandés

il y a une heure, Holiday a dit :

Bonne soirée, profitez-en !! Silverado ca boit !!  😂 Moins qu'un Ram !!  mais au moins quelques 500 millilitres .. et la bière, ne manque pas d'habitude au ''bar ''  😁

 

Bonne pêche pour demain..et bon shore lunch  !!

 

Holiday

Ça boit modérément, le chevy fait 17 litres au 100km environ avec le bateau dans le derrière....le ram fait ça allège!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Mistassini Man a dit :

@ neo

Avez vous essayé au pont de Chatham !!!!!!!

C est haut Chatham , les premiers beaux bancs trouvés hier , c était à

Lower Newcastel et suite à  la levé d un petit vent d est , tout le fish a disparu. A 3 bateaux , nous avons fouillé en remontant et rien. Donc le fish était retourné encore plus bas .

La température de l eau de la riviere n est pas très accueillante pour les poissons . Plus on descend vers la mer ; plus l eau est chaude . 

 C est la pêche . Chercher et comprendre le poisson.😎

Et à la gang ça va mieux .

 

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer,lâchez pas!

Merci beaucoup de nous tenir au courant,je pourrais dire ont n'aimes ben ca mais je vais parler pour moi.J'aime ben ca😉

Pêcher vous toute la journée demain?

Hâte de voir les photos de tous et de lire vos histoires,perso,je commence a être tanné de voir les miennes,j'imagine les autres......:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait être sur l’eau toute la journée aujourd’hui car il annonce beau, plus chaud, et presque pas de vent.🤩

Pas de photos hier dans notre cas car c’était pas des monstres...moyenne de 24 à 28 pouces je crois.

 

Pensait pas dire ça un jour, mais oui, les bars rayés sont capable de faire la fine bouche parfois...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 courtes sorties pour nous hier, question de se réchauffer à la mi-journée. Une vingtaine de poissons en tout. Une chance que je me suis rattrapé dans l’après midi parce que mon ptit frère me faisait la barbe en am!

15459432-45F3-4DE1-8864-AC3345353E3A.jpeg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...