Aller au contenu

Miramichi 2019


Pro-V

Publications recommandés

Posté (modifié)

Tout préparé les cannes de l équipage  , ainsi que coller suffisamment de rubbers d avance sur les tetes de jigs c est le projet pour mon avant-midi . ..😉

 A date sur facebook on voit passer des photos de poissons mais juste des petits , les gros devraient se pointer lors du prochain coup de chaleur , souhaitons que dame nature penche de notre coté  . 😎

 

Modifié par Pro-V
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tu va voir çà fait une grande  différence , surtout si tu as des tetes de Sand eel , elles sont moulées avec une forme concave , ca fait une meilleure surface de collage qu avec un jig rond .😉

522466.jpg?width=600&height=600&mode=pad

mais il faut bien laisser le temps a la colle de sécher , j en ai collé 18 aujourd hui ,  avec cette recette ,  tu peux te rendre a près d une trentaine de bars  avant qu un rubber de 9 pouces  ne tiennent plus en place sur la jig.

En suite,  tu le coupes a 7 pouces , recolle et c est encore bon pour une autre trentaine😉

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nextstep J’en avais apporté et donne à mon frère l’an passé et on a pris quelques bar, mais la tête n’était pas assez lourde pour bien atteindre le banc. Mon frère avait pas beaucoup d’autres options alors il y a rajouté du plomb et a pris plusieurs beaux bars par la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

moi j utilise de la colle genre crazy clue acheté au maxi dollar . 

4 petits tubes pour 2$ .

 

Pour les 360 , comme alexeiv1 le mentionne , c est léger , tetes de 3/8 a 1/2 oz . Il ne faut pas oublié que les bars ne s alimente pas en mai , ils n attaquent que  si l on réussi a les énerver avec notre leurre .Avec encore un printemps tardif , je m attends bien a ce que ce soit un copié collé d avec l année derniere .donc pecher dans le 15-25 pieds ou il y a un courant de 2 mi a l heure  . Si tu peine a te rendre au fond , ca ne les excitera pas trop.  

Moi j utilises des tetes sand eel de 1.5 oz .les queues du 360 feraient bien l affaire montées la dessus .

 

Modifié par Pro-V
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...