Aller au contenu

Miramichi 2019


Pro-V

Publications recommandés

il y a une heure, billy453 a dit :

Lol je me souviens pas du nombre de bearing dans son Steez mais il a fait le boulot, ce fut un bon test mettons loll.

Aucune perruque en 3 jours, pas mal pour une débutante hihi!

Kit á plus de 1000$ ouais on est fou, bha disons est un peu folle lol mais elle a les moyens hihi!

1300$ de pure bonheur

meme pas pus l'essayer est gauchere bon yenne grrr lol faque me suis contenter de ma GLX aussi et de mon revo MGX qui commence á donner des signes de fatigue, le moulinet s'enclenche mal parfois et ca me fait rater bon nombre de ferrage grrr faque j'ai utilisé mon Shimano Core a place et la haaaaa pure bonheur

Moi et ma superbe canne on ne fait qu’un! Du pur bonheur de pêcher avec du top équipement! Hihi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

On pechait au Lure souple pas de poids ou à peine...plus je donnais d’action, plus ça declanchait les attaques...

on était entourer de pêcheux  de truites qui trollait sans donner d’action....ça mordait pas pantoute leur affaire!!!😂

En mode fraie , c est comme a la pisciculture alors tu en viens a te demander quel genre de condition çà peut bien prendre pour qu ils réussissent a faire de quoi de pas pire 😂

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pro-V a dit :

En mode fraie , c est comme a la pisciculture alors tu en viens a te demander quel genre de condition çà peut bien prendre pour qu ils réussissent a faire de quoi de pas pire 😂

Un filet peut etre lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont grandement améliorés , il faut comprendre qu avant que la population de bars explose , la plus part avaient pratiquement juste fait de la truite ou de la pêche sur les quais avec appat naturel et attendaient que le poisson ait faim . 

Cette pêche de provocation est tout a fait autre ceux ayant déjà faits de l achigan du brochet ou du musky ont une bonne longueur d avance sur le comment faire réagir le poisson .Aussi avez vous remarquez que la pluspart se sont acheter des kits de pêche qui pourraient être utilisés au requin .😮 des grosses cannes raides avec des moulinets qui pèsents une tonne donc  ils ne sentent pas les petites touches .

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pro-V a dit :

Ils se sont grandement améliorés , il faut comprendre qu avant que la population de bars explose , la plus part avaient pratiquement juste fait de la truite ou de la pêche sur les quais avec appat naturel et attendaient que le poisson ait faim . 

Cette pêche de provocation est tout a fait autre ceux ayant déjà faits de l achigan du brochet ou du musky ont une bonne longueur d avance sur le comment faire réagir le poisson .Aussi avez vous remarquez que la pluspart se sont acheter des kits de pêche qui pourraient être utilisés au requin .😮 des grosses cannes raides avec des moulinets qui pèsents une tonne donc  ils ne sentent pas les petites touches .

En effet bon point cher Pro V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu toute de dire ça avant mon cher @billy453^_^ Mais bon, @Sirène sorcière était là pour sauver les meubles! :P

Félicitation à vous deux, c'est vraiment l'fun de faire une pêche de fou et c'est encore plus l'fun quand on a travaillé pour!!!

En 2016, j'utilisais un leurre souple de 7" avec une tête de jig 1/4oz que je jerkais agressivement. Ça fonctionnait à fond!! Que de bons souvenirs...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...