Aller au contenu

Publications recommandés

il y a une heure, billy453 a dit :

Lol je me souviens pas du nombre de bearing dans son Steez mais il a fait le boulot, ce fut un bon test mettons loll.

Aucune perruque en 3 jours, pas mal pour une débutante hihi!

Kit á plus de 1000$ ouais on est fou, bha disons est un peu folle lol mais elle a les moyens hihi!

1300$ de pure bonheur

meme pas pus l'essayer est gauchere bon yenne grrr lol faque me suis contenter de ma GLX aussi et de mon revo MGX qui commence á donner des signes de fatigue, le moulinet s'enclenche mal parfois et ca me fait rater bon nombre de ferrage grrr faque j'ai utilisé mon Shimano Core a place et la haaaaa pure bonheur

Moi et ma superbe canne on ne fait qu’un! Du pur bonheur de pêcher avec du top équipement! Hihi 

• Like 2

il y a une heure, nextstep a dit :

On pechait au Lure souple pas de poids ou à peine...plus je donnais d’action, plus ça declanchait les attaques...

on était entourer de pêcheux  de truites qui trollait sans donner d’action....ça mordait pas pantoute leur affaire!!!😂

En mode fraie , c est comme a la pisciculture alors tu en viens a te demander quel genre de condition çà peut bien prendre pour qu ils réussissent a faire de quoi de pas pire 😂

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 2

il y a 3 minutes, Pro-V a dit :

En mode fraie , c est comme a la pisciculture alors tu en viens a te demander quel genre de condition çà peut bien prendre pour qu ils réussissent a faire de quoi de pas pire 😂

Un filet peut etre lollll

Des gens fort sympathique

J'adore les locaux

Quand jy repense jaurais du prendre quelques minute pour donner quelques leurres aux 2 vieux et leur enseigner un peu

• Like 2

Ils se sont grandement améliorés , il faut comprendre qu avant que la population de bars explose , la plus part avaient pratiquement juste fait de la truite ou de la pêche sur les quais avec appat naturel et attendaient que le poisson ait faim . 

Cette pêche de provocation est tout a fait autre ceux ayant déjà faits de l achigan du brochet ou du musky ont une bonne longueur d avance sur le comment faire réagir le poisson .Aussi avez vous remarquez que la pluspart se sont acheter des kits de pêche qui pourraient être utilisés au requin .😮 des grosses cannes raides avec des moulinets qui pèsents une tonne donc  ils ne sentent pas les petites touches .

Modifié par Pro-V
  • Like 3

il y a 13 minutes, Pro-V a dit :

Ils se sont grandement améliorés , il faut comprendre qu avant que la population de bars explose , la plus part avaient pratiquement juste fait de la truite ou de la pêche sur les quais avec appat naturel et attendaient que le poisson ait faim . 

Cette pêche de provocation est tout a fait autre ceux ayant déjà faits de l achigan du brochet ou du musky ont une bonne longueur d avance sur le comment faire réagir le poisson .Aussi avez vous remarquez que la pluspart se sont acheter des kits de pêche qui pourraient être utilisés au requin .😮 des grosses cannes raides avec des moulinets qui pèsents une tonne donc  ils ne sentent pas les petites touches .

En effet bon point cher Pro V

On aurait pu toute de dire ça avant mon cher @billy453^_^ Mais bon, @Sirène sorcière était là pour sauver les meubles! :P

Félicitation à vous deux, c'est vraiment l'fun de faire une pêche de fou et c'est encore plus l'fun quand on a travaillé pour!!!

En 2016, j'utilisais un leurre souple de 7" avec une tête de jig 1/4oz que je jerkais agressivement. Ça fonctionnait à fond!! Que de bons souvenirs...

• Like 4