Aller au contenu

Miramichi 2019


Pro-V

Publications recommandés

Merci Denis et Alex. J’avais plus acheter ça pour le plastique que la tête de jig...quoique je les trouvais cool avec leur rattle...mais c’est vrai qu’elle sont énorme pour le peu de poids qu’elles ont.

Y’a rien d’interessant au sail de beloeil, demain matin je vais à celui du dix-30 finir mes achats, je devrais trouver des têtes de sandeel là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

si tu ne trouves pas de tetes de sand eel vendues seules (a Québec ,chez SAIL , ils n en ont pas )  et que tu ne veux pas payer pour les kits de 7 pouces  ( 1 tetes + 2 corps ) , ils ont des paquets de 3 tetes seules chez Latulippe a  Lévis, c est sur le bord de la 20 . vous allez passer en face en allant la bas . 

ou bien je pourrais t en apporter si vous ne passez pas a l heure ou les magasins sont ouverts

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pro-V a dit :

si tu ne trouves pas de tetes de sand eel vendues seules (a Québec ,chez SAIL , ils n en ont pas )  et que tu ne veux pas payer pour les kits de 7 pouces  ( 1 tetes + 2 corps ) , ils ont des paquets de 3 tetes seules chez Latulippe a  Lévis, c est sur le bord de la 20 . vous allez passer en face en allant la bas . 

ou bien je pourrais t en apporter si vous ne passez pas a l heure ou les magasins sont ouverts

Merci Denis!😉

Les gars, est ce que ça vous dérange de faire un petit arrêt chez Latulippe en montant? Y’a rien pantoute chez sail, même au DiX30.

Sinon je vais prendre la généreuse offre de Pro-V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-10 à 08:39, Pro-V a dit :

Tout préparé les cannes de l équipage  , ainsi que coller suffisamment de rubbers d avance sur les tetes de jigs c est le projet pour mon avant-midi . ..😉

 A date sur facebook on voit passer des photos de poissons mais juste des petits , les gros devraient se pointer lors du prochain coup de chaleur , souhaitons que dame nature penche de notre coté  . 😎

 

NOn les gross ont arrivé, check la page de Aucorner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-11 à 13:47, nextstep a dit :

Quel sorte de colle ça prend, je vais m’en préparer une couple aussi

J’ai également acheté de c’est leurre là...hâte de voir ce que ça va donner

360gt_20.jpg

J'utilise la Gorilla glue et je colledirect sur le bateau je laisse secher 5 min pas plus et ca tient tressss bien.

Ce leurre je l'ai utilisé, bon uniquement dans le 10 pied pas de courant.

ayez des tetes de 2 onces si les bars sont bas dans riviere

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, billy453 a dit :

NOn les gross ont arrivé, check la page de Aucorner

Mon message date  d il y a 3 jours . 

Normal que ca évolue  ,  quelques degrés de température d eau de plus et on va etre correct 😎

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on devrait être bon pour faire un arrêt au latulippe de Lévis...m’a faire le plein de jig!!

J’ai hâte d’avoir le lunker au bout de la ligne!!!!🤩

 

ps. Gopro et caméra prête....on est mieux de prendre du fish sinon le vidéo risque d’etre ben plate!! 🤣

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...