Aller au contenu

Miramichi 2019


Pro-V

Publications recommandés

@Pro-V Tu descends encore avec toute ta gang pendant la grande fin de semaine de mai?

Comme @alexeiv1 a dit, cette année ont sera 6 (2 bateaux) et on étire le voyage d’une journée: on part du 514 le jeudi matin, de retour le lundi soir. Ça nous fera donc 3 journées pleines là-bas.

D’ailleurs, je voulais te demander Denis: tu es déjà passé par le Nord afin d’éviter les champs de mines de Plaster Rock? Cette année j’aurai un plus gros bateau EMPRUNTÉ 😬 et j’aimerais mieux y aller “safe” pour le voyagement...

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

exactement les mêmes dates que nous 1 journée pour aller , 1 journée pour revenir et 3 jours de peche de fou .😎. on devrait etre toute la familles a moins de surprise de dernière minute .

l année dernière j ai passé par la vallée de la Matapédia , la route est beaucoup plus belle mais c est 1 heure de plus que par la route de Plaster Rock .

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, neo a dit :

 

D’ailleurs, je voulais te demander Denis: tu es déjà passé par le Nord afin d’éviter les champs de mines de Plaster Rock? Cette année j’aurai un plus gros bateau EMPRUNTÉ 😬 et j’aimerais mieux y aller “safe” pour le voyagement...

J’ai passé par la 180 pour aller voir les acadiens l’an passé, la route est pas mal plus belle et moins traître que celle de plaster rock, mais c’était en août et les mines du printemps était réparé.

D’après Google ça rallonge d’environ 30 minutes peut être un peu plus pour Miramichi...pas de problème avec ça moi!!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a savoir que la route a du sens maintenant , j avais passé par la il y a une vingtaine d année et c était pas mieux que la route de Plaste rock  .

ca serait un compromis  a mi-temps avec la vallée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...