Aller au contenu

Ptite sortie cette fin de semaine (4 mai)??


neo

Publications recommandés

Bonjour les copains de Labeaume City,

Je serai à Québec cette fin de semaine et j’aurai tout ma journée de samedi de libre. À part marcher dans le Vieux Québec parmis les touristes ou dépenser chez Sail et Latulipe, je cherche une façon sympathique d’occuper ma journée...

La perchaude et les truites sont “ouvertes”... Ça vous dit une p’tite sortie afin de passer du temps dehors à lancer des leurres ou des mouches!??

Je devine que les conditions doivent être difficile (débit élevé des rivières, certains secteurs inondés qu’on évitera pour des raisons de civisme évidente, etc), mais ça existe des spots “pêchables” présentement??

Si vous avez des offres de sorties, je suis preneur! Si vous avez de judicieux conseils (comme laisse ta canne à la maison et marche avec les touristes!), je vous écoute!

@LacAlbanel, @Pro-V, @Hameçon Vous avez des conseils pour moi?

Merci à l’avance les garçons.

PS: Je loge à Québec, mais j’ai une voiture, je peux donc facilement me déplacer... 10 minutes, 1h de route, pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date pour ce samedi , j avais prévu changer le recouvrement de plancher de la cuisine . Si mon horaire venait a changer , je te tiendrai au courant . 

lancer quelques leurres me ferait du bien ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j’ai raté ta réponse @Pro-V! Pourtant je croyais bien « suivre » le sujet, ce n’était pas le cas...<_<

Finalement je n’ai rien apporté. Je vais aller dépenser chez Sail et Latulipe avant d’aller profiter de cette journée printanière dans le Vieux Québec.B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...