laguns97 0 Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Share Posté(e) Avril 27, 2019 Bonjour, pour la pêche 2020, moi et 3 de mes amis, se cherchons un endroit pour faire un trip de pêche en hydravion. Nous sommes de la région de Qc et nous voudrions savoir si vous avez des suggestions à nous faire. Voici nos contraintes: -4 jours de pêches -4 personnes -max. de 4-5 heures de voitures avant l'hydravion -max de 1200$ tx incluse. Si vous avez des suggestions de pourvoiries, nous sommes preneurs ! Si vous croyez que 1200$ est pas assez, alors je prendrait les suggestions de pourvoiries où nous pourrions avoir un bon trip de pêche entre chum ! Merci ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté Avril 27, 2019 Signaler Share Posté Avril 27, 2019 (modifié) -/— Modifié Avril 28, 2019 par Invité Ttt Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méchant Malade André 1 134 Posté Avril 27, 2019 Signaler Share Posté Avril 27, 2019 Il y a 1 heure, laguns97 a dit : Bonjour, pour la pêche 2020, moi et 3 de mes amis, se cherchons un endroit pour faire un trip de pêche en hydravion. Nous sommes de la région de Qc et nous voudrions savoir si vous avez des suggestions à nous faire. Voici nos contraintes: -4 jours de pêches -4 personnes -max. de 4-5 heures de voitures avant l'hydravion -max de 1200$ tx incluse. Si vous avez des suggestions de pourvoiries, nous sommes preneurs ! Si vous croyez que 1200$ est pas assez, alors je prendrait les suggestions de pourvoiries où nous pourrions avoir un bon trip de pêche entre chum ! Merci ! Espèces? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguns97 0 Posté Avril 28, 2019 Auteur Signaler Share Posté Avril 28, 2019 On pêche habituellement de la truite mais on aimerais d'autres espèces comme le doré et/ou brochet Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méchant Malade André 1 134 Posté Avril 28, 2019 Signaler Share Posté Avril 28, 2019 à environ 5 hres de route de Québec: Air Tamarac pour le lac Sauterelle (belle truites mouchetées) à environ 4hres de route à Ste-Véronique avec Air Mont-Laurier dorés et brochets au lac du Mâle 2 excellentes pourvoiries Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguns97 0 Posté Avril 29, 2019 Auteur Signaler Share Posté Avril 29, 2019 Merci, très apprécié !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés