Aller au contenu

me suis acheter une machine a nettoyer a la vapeur


mini pro 165

Publications recommandés

bon, fini le niaisage, me suis acheté une machine a nettoyer a la vapeur, une dupray ''NEAT''

sur 206 commentaires, touts les commentaires sont  5/5

 faut que je nettois le tapis du bateau et ca coute $125- $150 par un laveur a la vapeur, la machine me coute $199.99, ca va servir aussi pour enlever le calcium sur les tapis de nos véhicules, ca enleve le calcium en criant lapin.

3 ANS DE GARANTIE, TUE 99% DES GERMES 

vais l'essayer sur les tapis et sieges des véhicules que je lave a mon travail, vais montrer a mon boss comment ca travail cette machine la,  vais sauver beaucoup de temps et les sieges et tapis des véhicules vont sortir comme neufs...👍

 vais dire a mon boss qu'il en commande une juste  pour moi a l'ouvrage...:D

@ Raton, si tu veux faire nettoyer ton tapis de bateau ca va etre le temps....👍

https://www.amazon.ca/Dupray-Cleaner-Multipurpose-Steamer-Floors/dp/B07C44DM6D/ref=sr_1_1?adgrpid=75671107868&hvadid=338546804370&hvdev=c&hvlocphy=1002699&hvnetw=g&hvpos=1t2&hvqmt=b&hvrand=13427917586954567634&hvtargid=kwd-308387607772&keywords=dupray+steam+cleaner&qid=1556150499&s=gateway&sr=8-1

les commentaires

https://www.amazon.ca/Dupray-Cleaner-Multipurpose-Steamer-Floors/product-reviews/B07C44DM6D/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j,ai essayé ma laveuse a vapeur ce matin, cé bon en ta.....ca dure un bon 45 minutes avant de remplir d'eau a nouveau, ca nettoye en ta.....!, je suis bien content, mon boss aussi il capotait, il va m'en acheter une pour nettoyer les véhicules que je prépare....:D

les sieges viennent beau en ta....., les tapis avec, ca enleve la crasse noir sur le shifter cé pas long ca deviens comme neuf, mon bateau va etre clean en ta.....;), le ram, la corolla et le sorento aussi.........! 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...