Aller au contenu

Mon nouveau kayak de pêche: Old Town Topwater 120


mtl2112

Publications recommandés

  • 3 months later...

Je suis un  newbie je  viens d'acquerir un old town predator pro XL pour la peche.
Jai fait une  sortie sur le  richelieu,quelle mesaventure.
Premierement sI vous en acheter un,ne penser pas le  mettre sur le toit  de votre vehicule seul,je l'ai fait 2 fois,avec ses 14.3 pieds de long,3 pieds de large ainsi que ses  imposant 98 livres cest tout un  contrat,pourtant chu  pas moumoune.
Donc jAI acheter un trailer et bien en sur fait installer un hitch,une depense imprevue de 1500$.
Sur l'eau I'll s'est tres bien  comporter malgre la houle,tres stable.
Petite incident de parcours,Jai aussi acheter le moteur electrique je  pechais a la traine lorsque jai changer de direction,Je nail pas pense au moteur quI est a mes a pieds,et oui mon filament s'est enrouler Dan's l'helice @#$%.
A la fin de la journee,je m'acoste,avance debout vers  l'avant,le kayak bascule et  vlan a pleine face Dan's l'eau.
M'a couter un cell et scratcher mes 2 jambes et mon orgueuil en a pris un  mechant coup.
Apres mon histoire,jespere que je  vais quand meme pouvoir me trouver Des copains pour la peche.


 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, tu apprends à la dure! ^_^

Vraiment désolé pour ton cell, ça fait vraiment chier ça!

Bon, il est un peu trop tard pour te le dire mais: TOUJOURS prévoir qu'on va tomber à l'eau (même si n'arrivera surement jamais, ou plus à partir de maintenant). Donc le cell, dans un étui étanche!

Bon, maintenant que pas mal toute les erreurs sont arrivées (il te manque le coup de soleil de la coupe du monde sur les tibias/pied et les cannes qui tombent à l'eau), le fun peu commencer!! Tu vas avoir bien du plaisir avec ta barge (quand ça dépasse 90lbs, on appelle ça une barge! :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...