Aller au contenu

Bonjour à tous


Mako2710

Publications recommandés

Bonjour, 

 

Je voulais me présenter un peu. Je cherchais justement un forum où je pouvais en apprendre plus sur le monde de la pêche et à plusieurs reprises où je posais mes questions dans google on me dirigeait vers le site. J'ai cru bon de m'inscrire afin d'encourager et de participer à cette communauté.

 

Un peu sur moi. J'habite à Longueuil je suis père de deux très jeunes enfants. Je dois avouer que dans mon jeune age (il y a environs 20 ans), j'adorais la pêche. Je pêchais avec mes amis et leur parent car les miens détestait tout ce qui est poisson et fruit de mer tant au niveau consommation qu'animal. Depuis environs 5ans, j'ai des collègues qui organise un séjour de pêche une fois par année et la piqûre a été instantané.  Je suis donc retomber et j'ai recommencé à m'équiper tranquillement mais surement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça! Bienvenue ici Mako, tu es au bon endroit et merci à toi de vouloir participer au forum, plus on est de fou...

De plus, ta région regorge de poissons. Je te souhaite de découvrir qu’il n’y a pas que du poisson dans les pourvoiries. Un voyage de pêche entre collègues c’est super, mais une petite sortie près de la maison aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, neo a dit :

Super ça! Bienvenue ici Mako, tu es au bon endroit et merci à toi de vouloir participer au forum, plus on est de fou...

De plus, ta région regorge de poissons. Je te souhaite de découvrir qu’il n’y a pas que du poisson dans les pourvoiries. Un voyage de pêche entre collègues c’est super, mais une petite sortie près de la maison aussi!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...