Aller au contenu

Tout Montréal contre la laicité


Invité

Publications recommandés

Il y a 15 heures, Holiday a dit :

Ouain mais la ville de Montréal a son service de police...qui reçoit des ordres !!! La moitié de la population vient de dire  a l'unanimité qu'elle est contre la loi !!!

 

Moi mes lumières allument  avec une telle position unanime ...qui va la faire appliquer  même si on la vote, ce ne sera que de l'écriture !!! ??🤔 Et le problème va s'accentuer lentement ….et nous serons noyés !!

 

Holiday

Les lois sont voter démocratiquement par un gouvernement LÉGITIME et doivent êtres respectées, chez ben que c'est utopique quelles le soient à 100% par tous , juste le code de la route ouf , mais là c'est le fondement de notre démocratie , la police de Montréal relève du ministère de la sécurité publique, donc Valérie Plante aura bien beau donner les ordres quelles voudras c'est Québec qui auras le dernier mot. le contraire s'appel l'anarchie ou toute guerre civile prend ses  racines, faut pas oublier que 74% de la population du Quebec appuis cette loi. 

 

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

Holiday, tu dois savoir depuis le temps que la démocratie au Québec n'existe que quelques heures une fois aux 4 ans.;) Les 1460 autres jours les élus s'en câl...ssent.

Moi je remarque depuis quelque temps que''  l'unanimité '' et les ''lignes de parti ''  sont de plus en plus populaires, et surtout personne ne s'oppose a cette pensée unique ! Ces gens ne  sont pas  censés représenter leurs électeurs ?? 

Tout le monde a Montréal est de l'avis du conseil municipal, peu importe le parti ?? J'en doute, ces gens se donnent le pouvoir d'imposer leurs idées !  

Pas trop de voix ne se sont élevées contre la position des élus de Montréal, on dirait que les minorités sont craintes par les élus  et les majorités sont bafouées, une tendance se dessine !

Peut-être qu'on ne les questionne pas assez ! 🤔 On ne s'occupe pas assez de ''nos affaires '' ...🤔

 

Holiday

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on dirait que les minorités sont craintes par les élus  et les majorités sont bafouées, une tendance se dessine !

Ses eux qui ont les votes donc dur de leur dire qui sont pour la loi moi aussi je pense que la majorité sont pour mais il ne parlent pas ou peut ses malheureux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Ce n,est plus Montréal mais Monthalal:lol:

Ne ris pas au moins 😉...c'est ta ville 🙈 !! Ta mairesse  😳!!

Avale me semble ton coin ? ….!! …………………….😉

 

 

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lund a dit :

Nos leader 

trompe

poutine 

king kong 

trou d o 

plante 

Fque 

Alain 

102A9B0F-E270-4551-B4B4-EA08E38481AE.jpeg

Le dernier nom…….connais pas  ??? 😂

Ma tounne dans ce temps la les acteurs dans l'automobile sont nos leaders politique, regarde les aller !! Très fort le vidéo !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

Des sons de cloche différents, je commençais  a croire que les québécois étaient tous ''gelés '' par Trudeau !! 😳

 

https://www.journaldequebec.com/2019/04/18/vive-montreal-libre?fbclid=IwAR0RGgpXMpKI1anhGgvBnJeReRZ6mpF30qhBA3fL-v0TuFap-nnIgenwAGQ

Pas de son de cloche différent,ca dit exactement ce que j'ai dit halah page 1......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

talon d'Achille  a moyen terme

 

 

^^^^^^^^^^^^^^Le ministre Simon Jolin-Barrette a la « conviction » que son projet de loi sur la laïcité de l’État respectera la Charte canadienne des droits et libertés. Il emploiera néanmoins la clause dérogatoire afin de mettre à l’abri une interdiction du port de signes religieux chez des employés de l’État en « position d’autorité » d’une éventuelle contestation judiciaire.^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

 

en cour suprême cela passe pas LE TEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...