Aller au contenu

Tout Montréal contre la laicité


Invité

Publications recommandés

il y a 50 minutes, Némus rudus a dit :

De toute façon Notre premier ministre Francois Legault a précisé que LA LOI VAS S'APPLIQUER PARTOUT point à la ligne, aucune discussion possible .

 

Némus

Ouain mais la ville de Montréal a son service de police...qui reçoit des ordres !!! La moitié de la population vient de dire  a l'unanimité qu'elle est contre la loi !!!

 

Moi mes lumières allument  avec une telle position unanime ...qui va la faire appliquer  même si on la vote, ce ne sera que de l'écriture !!! ??🤔 Et le problème va s'accentuer lentement ….et nous serons noyés !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lund a dit :

Je vais faire juste un commentaire 

si ça fait pas ici au Québec 

ben qui decalice dans leur pays 

ca vas faire les accommodements déraisonnables 

Alain 

😀 Déjà dit cela sur l'autre site Lund et la réponse ils sont déjà dans leur pays donc quoi faire on abolie la nouvelle loi  pas de sens pour moi 

65% des gens sont pour donc ça devrait  être réglé il va avoir d'autre débat la dessus on va voir la réaction de notre Ministre

 

 

 

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Holiday, c'est la même raison que Couillard était contre. Le monde qui ont voté pour Plante sont contre (la gang de gratteux de guitare) alors si elle se dit pour elle est finie politiquement. 

 

Si tu veux mon avis, elle a déjà perdue ses prochaines élections et elle le sait alors elle essaie de faire un move pour passer au provincial chez QS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lologd a dit :

C'est simple Holiday, c'est la même raison que Couillard était contre. Le monde qui ont voté pour Plante sont contre (la gang de gratteux de guitare) alors si elle se dit pour elle est finie politiquement. 

 

Si tu veux mon avis, elle a déjà perdue ses prochaines élections et elle le sait alors elle essaie de faire un move pour passer au provincial chez QS.

Oui mais , si il y a des Montréalais qui sont pour la loi, (doit bien y en avoir ) qui les représentent, qui parle pour eux ? 

On ne les entend pas, ont-ils peur de dire qu'ils sont pour la loi ??

Drôle de démocratie que nous avons !!  

Je pense que plusieurs sont gênés de cette unanimité qui me semble tellement grossière, mais pas surprenante avec cette mairesse de petite envergure ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Holiday a dit :

Oui mais , si il y a des Montréalais qui sont pour la loi, (doit bien y en avoir ) qui les représentent, qui parle pour eux ? 

On ne les entend pas, ont-ils peur de dire qu'ils sont pour la loi ??

Drôle de démocratie que nous avons !!  

Je pense que plusieurs sont gênés de cette unanimité qui me semble tellement grossière, mais pas surprenante avec cette mairesse de petite envergure ! 

 

Holiday

Ben effectivement y'a aucun élu qui s'est déclaré pour la loi. Mais faut comprendre la politique municipale de montréal. Coderre couraillait les votes des minorités comme pas possible alors les conseillés qui ont été élus, ont été élus par des minorités alors aucune chance que ceux-ci se disent contre la loi.

Du côté de projet mtl, c'est essentiellement un bras de QS alors ils sont élus par la clique du plateau. Ils se diront pas pour la loi sous peine d'être excommuniés du parti.

Ça fais des années que personne représente le monde normal à l'hotel de ville, c'est pas pour rien que les familles fuient vers la banlieue. Les coins de rue jaune, les saillies, les artère principales à 30km/h, les one way sur le plateau, etc alors tu comprends que le monde normaux se sont résigner.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...la  ville n'appartient plus aux gens ''normaux '' ??

 

Pas mal inquiétant, trop gentils avec la visite, elle s'approprie ta demeure lentement mais sûrement !

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Oui mais , si il y a des Montréalais qui sont pour la loi, (doit bien y en avoir ) qui les représentent, qui parle pour eux ? 

On ne les entend pas, ont-ils peur de dire qu'ils sont pour la loi ??

Drôle de démocratie que nous avons !!  

Je pense que plusieurs sont gênés de cette unanimité qui me semble tellement grossière, mais pas surprenante avec cette mairesse de petite envergure ! 

 

Holiday

Holiday, tu dois savoir depuis le temps que la démocratie au Québec n'existe que quelques heures une fois aux 4 ans.;) Les 1460 autres jours les élus s'en câl...ssent.

Modifié par x-rap
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Oui mais , si il y a des Montréalais qui sont pour la loi, (doit bien y en avoir ) qui les représentent, qui parle pour eux ? 

On ne les entend pas, ont-ils peur de dire qu'ils sont pour la loi ??

Drôle de démocratie que nous avons !!  

Je pense que plusieurs sont gênés de cette unanimité qui me semble tellement grossière, mais pas surprenante avec cette mairesse de petite envergure ! 

 

Holiday

bha on s'en ca****e pas mal, on elevera la voix si gros nez décide de faire a sa tete et de pas respecter cette nouvelle loi sur la laicité. On attend voir ce qu'elle vas faire cette connasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypocrisie des québécois de souche catholique

 

au commencement ,,,,  le rapport Bouchard-Taylor,,,

 

on gargarise avec cela

 

bouchard affirme lui même que le gouvernement est trop radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...