Aller au contenu

Tout Montréal contre la laicité


Invité

Publications recommandés

Comme personne n'a parti de sujet  qui je l'avoue est bin platte, mais bon les ''Habitants sont   éliminés faut trouver autre chose 😄

Montréal strikes again...😉

A l'unanimité les conseillers de Montréal se prononcent contre la loi 21. 😂 c'est donc dire que tout les habitants de Montréal sont contre le projet de loi !! Est-ce qu'on en déduit que personne ne représente ceux qui sont en faveur parce que tout les conseillers sont ''pour ''  ??

Comment ils font pour prétendre que tous les habitants  de Montréal sont contre 😯??

Si on se fie aux leçons de démocratie qui ont été servies a ceux qui n'ont pas enregistré leurs armes… 🙉

Les élus de Montréal en commençant par la ''mairesse sourire'' celle qui aime que les gens se fassent tués  et déchirés par les pittbull… qui ne fait rien , qui parle anglais par habitude !! 😲, qui se fait tirer les oreilles et même   poursuivre pour afficher le drapeau du Québec a l'Hôtel de ville !!! 😯

Belle démocratie, je me sens a l'aise avec ma décision quand je me compare aux élus de la plus grande ville du Québec, on sait de quel côté ils sont !! 

Holiday 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et essaie pas de me faire pomper avec des sujets chauds,ca marchera pas!!:lol:

Ils y vont avec les votes,pas ben dure a comprendre!!

Et laisse les pitbulls tranquille....Avant c'étais les chows chows,les dobbermans,les rotts......pas eux autres le problème!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Mais explique moi qui représente ceux qui sont pour ??? Unanimité !!! Est-ce que ce sont encore les citoyens que les ''élus '' de Montréal représentent ou bien seulement leurs propres convictions ???

 

je pose la question….

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire juste un commentaire 

si ça fait pas ici au Québec 

ben qui decalice dans leur pays 

ca vas faire les accommodements déraisonnables 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils te représentent en étant contre ...c'est ce que tu me dis ???

L'électorat c'est qui ??  Tu en fais partie ou pas ? 

Désolé je ne te suis plus, trop simpliste ton affaire

Contradictoire ton affaire …. 

C'est vrai que c'est pas facile de parler de démocratie quand le mot unanimité est dans la même phrase !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple,ils ne se mettront pas a dos les anglophones et les ''minorités''(faut le dire vite),ils passeront pas,point a la ligne.

C'est probablement le seul conseil qui soit contre au Québec..........

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus de Montréal sont toutes contre la loi de la laïcité, sont donc d'accord à ce que les policiers portes des signes religieux, mais ils ont passé une loi interdisant les policiers à porter des culottes couleur camoufflage pour faire des moyens de pression quand ils sont en négociation syndicale...méchante bande de tarla....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

C'est simple,ils ne se mettront pas a dos les anglophones et les ''minorités''(faut le dire vite),ils passeront pas,point a la ligne.

C'est probablement le seul conseil qui soit contre au Québec..........

 

Alors qui gouverne Montréal ??? Les minorités!!!!!!  tu en as la plus belle preuve, tu viens de me l'écrire 🙈 !!!!!!!!!!!!!!

Tu as compris le problème , ils ne te représentent plus ….!! 

 

La minorité crie fort avec la Charte des droits, ils l'étudient avant d'arriver…..fins renards ! Pas tous c'est certain mais il y a des gangs plus contrôlantes  que d'autres sur la planète  🤔 !

Faut apprécier la visite, la choisir, et l'intégrer a notre mode de vie..pas le contraire !

Faut agir...sinon ….fini le bacon ...pis j'aime ca !! 😉

 

Holiday

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...