Aller au contenu

Un projet presque terminé


Hameçon

Publications recommandés

 En train de sécher, une moucheuse que j'ai montée pour mon petit-fils. Reste les inscriptions. Aux couleurs du club de hockey le Canadien, elle conviendrait également à nos amis françaisDSCF7850.thumb.JPG.79a5230a70ac62da5eeb9cdf10c9e1bc.JPGDSCF7851.thumb.JPG.21aa0beff7b472b713f692c9299dfd86.JPG

Modifié par Hameçon
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Elle va servir pas mal plus au printemps que leur baton de hockey......

Et les poissons vont entrer dans le filet pas mal plus que leurs rondelles.

C'est tout de même l'équipe préférée de mon petit-fils.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle 8’ #5, en deux pièces en plus!:wub:

! Moi j’adore les cannes “un peu plus courte”. D’ailleurs, je suis toujours un peu choqué de voir que les manifacturiers nous offrent presqu’exclusivement des 9’. Toujours trop “conservateur” à mon goût le monde de la mouche...

Tu as pris quoi comme brin @Hameçon? Tu as acheté une 8’ ou coupé une 9’?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Une belle 8’ #5, en deux pièces en plus!:wub:

! Moi j’adore les cannes “un peu plus courte”. D’ailleurs, je suis toujours un peu choqué de voir que les manifacturiers nous offrent presqu’exclusivement des 9’. Toujours trop “conservateur” à mon goût le monde de la mouche...

Tu as pris quoi comme brin @Hameçon? Tu as acheté une 8’ ou coupé une 9’?

Bonjour neo,

J'ai opté pour une 8' parce qu'elle est destinée à mon petit-fils pour ses 4 ans. Il sera un peu plus facile pour lui de la tenir lors de son apprentissage.   Le brin est un Forecast R6 importé par Batson. Le même brin que la première que j'ai montée, une 9' cependant. C'est un brin entrée de gamme.  J'en suis à mes premiers montages de canne.  Il s'agit pour moi d'une expérimentation avant de passer à autre chose qui demande un investissement plus important.

Modifié par Hameçon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

Petite question,ca revient tu moins dispendieux ou c'est simplement comme passe temps?

Passe-temps.  Il ne faut pas compter les heures.  Difficile de comparer dans ce cas-ci car je n'ai pas vu des cannes montées avec ce brin à vendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hameçon,

 

Maintenant que j'ai terminé mon livre "Mouches indispensables pour l'omble de fontaine", il va me falloir un nouveau AB. Serait-il possible de savoir quels équipements faut-il envisager pour le montage d'une canne à moucher.

 

Merci pour l'information

 

Lyncla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...