Aller au contenu

Compresseur pour pneu


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a une heure, StevenGirard a dit :

Avec ta génératrice pour un sur le 120v,  il faut que tu sache le nombre de watts qu'il tire... j'en faisais fonctionner un ici, il tirait 550-600w et ma petite génératrice donnait 850w, donc tout était parfait. 

J'ai une 2000w, donc je ne croix pas qu'il va y avoir de problème...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

REMARQUE: Assurez-vous que le courant de votre allume-cigare est compris entre 10 et 15 ampères pour éviter que les fusibles ne sautent; NE SUPPORTE PAS les pneus LT, HT et Truck; NE SUPPORTE PAS la valve Presto

 

Mon camion a des pneus lt...faut lire les remarques aussi😜😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

REMARQUE: Assurez-vous que le courant de votre allume-cigare est compris entre 10 et 15 ampères pour éviter que les fusibles ne sautent; NE SUPPORTE PAS les pneus LT, HT et Truck; NE SUPPORTE PAS la valve Presto

 

Mon camion a des pneus lt...faut lire les remarques aussi😜😁

une bonne grosse paille ca fait l'affaire, ca prend in clapet anti-retour par exemple et des bons poumons, tu fumes pas tu devrais etre bon......😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lund a dit :

Un compresseur sur le 110 peux tu fonctionne avec un onduleur ? 

Alain 

Ça prend un onduleur 750/1000W qui visse directement sur la batterie.

Avoir du budget j'installerais un compresseur sous le hood un résistant au éléments comme un ARB. Là j'en ai un à 10$ du Canadian Tire, 3-4min un pneu d'auto ou 45min gonfler du 10 plis. En plus il faut le laisser refroidir après utilisation; toujours au bord de la liquéfaction ou de l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kingpolaris a dit :

À ce que je remarque, pas beaucoup de monde on quelque chose pour se dépanner pour gonfler un pneu dans le bois....

J'ai deux petits compresseurs 12 volts dans le pick-up et un dans le VTT, et ils servent de temps en temps, et je vérifie mon pneu de rechange de temps en temps ! 

Kit de suces, cordes, etc..

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-04-16 à 16:03, Kingpolaris a dit :

Vous avez quoi comme compresseur pour gonfler vos pneus lors d'une excursion de pêche ?

 

J'ai un petit compresseur 12v de canadian tire à 10$ et ça vaut pas plus que le prix payé...😁

 

Comme j'ai toujours la génératrice, je me demandais si un petit compresseur 120v serait mieux, dans ce genre là :  https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/gonfleur-mastercraft-120v-0589852p.html#srp

Je viens d'essayer mon compresseur, plogué sur ma génératrice, j'ai ajouté 10 lbs à mon pneu de remorque de bateau( passé de 40 lbs à 50 lbs) et ça n'a pas pris une minute, très satisfait !!

 

De plus, je l'ai acheté en ligne hier soir, car il avait 40$ de rabais.. au cas ou le rabais ne serais plus valide aujourd'hui....😀 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...