Aller au contenu

Compresseur pour pneu


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

et pour pas faire de flat dans les chemins de bois ya juste une solution, ne jamais jamais jamais jamais au grand grand grand grand grand jamais rouler avec des michelins sur votre camion, n'importe quel marque sauf michelin, dans les chemins de bois c'est la pire cochonnerie pour faire des flats

notre ami et ancien voisin de camp a manouane avait du michelin et faisait a chaque voyage a son camp un ou deux flats, lui ai dis, André t'a pas compris encore que michelin c'est de la scrap, a un moment donné ya mis du BF good-riche, ben caline ya pu jamais jamais faite de flat, y capotait en ta....! 

Arrête mini, t'est dans le champs....t'as un exemple...juste un !!

Michelin sont excellents !! Pas des 2 de pique en pneus...il y a pas mal de chinois qui copient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

Arrête mini, t'est dans le champs....t'as un exemple...juste un !!

Michelin sont excellents !! Pas des 2 de pique en pneus...il y a pas mal de chinois qui copient...

Holiday, met en des michelins pour faire du chemin de bois et tu va voir, tu va faire des flats a toutes les fois que tu va y aller, en tk, des michelions y m,en donnerait pis j'en voudrais pas c'est de la marde pure et simple, les flancs sont plus mou que dla marde, dla vrai cochonnerie, achete en si tu veux mais un gars averti en vaut deux.

les seuls michelin qui sont bons sont les pneus de camions LT mais les pneus pas LT c'est de la grosse marde pure et simple, vais acheter du jinyu chinois avant d,acheter du michelin ca c'est garantie

en ai déja acheté 4 pour mon petit camion toyota, me suis rendu au camp une fois aller/retour et rendu a st-lin yavait un pnneu qui avait une bosse sur le flanc, michelin n'ont jamais voulu changer le pneu cé pas garantie j'ai dis oui c'est garantie, c,est garantie que pu jamais je vais acheter un michelin ca c,est garantie

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

et pour pas faire de flat dans les chemins de bois ya juste une solution, ne jamais jamais jamais jamais au grand grand grand grand grand jamais rouler avec des michelins sur votre camion, n'importe quel marque sauf michelin, dans les chemins de bois c'est la pire cochonnerie pour faire des flats

notre ami et ancien voisin de camp a manouane avait du michelin et faisait a chaque voyage a son camp un ou deux flats, lui ai dis, André t'a pas compris encore que michelin c'est de la scrap, a un moment donné ya mis du BF good-riche, ben caline ya pu jamais jamais faite de flat, y capotait en ta....! 

J'ai des good year, c'est plus pour les roues de la remorque, car elle passe tout l'été au lac et le garage pour mettre les pneus à la bonne pression est loin...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

J'ai des good year, c'est plus pour les roues de la remorque, car elle passe tout l'été au lac et le garage pour mettre les pneus à la bonne pression est loin...😁

un bon petit compresseur 12 volt comme sur Amazon ca serait parfait, pas cher, prend pas de place et ferait la job amplement amplement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

Holiday, met en des michelins pour faire du chemin de bois et tu va voir, tu va faire des flats a toutes les fois que tu va y aller, en tk, des michelions y m,en donnerait pis j'en voudrais pas c'est de la marde pure et simple, les flancs sont plus mou que dla marde, dla vrai cochonnerie, achete en si tu veux mais un gars averti en vaut deux.

les seuls michelin qui sont bons sont les pneus de camions LT mais les pneus pas LT c,est de la grosse marde pure et simple, vais acheter du jinyu chinois avant d,acheter du michelin ca c'est garantie

J'avais du michelin ltx de promenade sur mon tacoma et j'ai pas fait de flat et ça même en allant au réservoir gouin...

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a sans doute plusieurs sortes de Michelin.

Mon GM 88 neuf avait souvent des flats... mais  c'était pas trop chanceux, clous, grosses broches etc,,,  et ce n'étaient pas du 10 plis,

Ce que je n'aimais pas c'était qu'ils roulaient "carré" longtemps en hiver.

Il faut choisir le bon pneu dans la marque aussi...  mais je n'achète plus de Michelin à tort ou à raison.

Je ne devrais plus acheter du BFGoodrich non plus... lol   Je me suis stationné sur une brique en hiver et je n'ai pas pris mon camion pour 2 semaines... résultat, déformation permanente à l'intérieur.  Ce n'est pas visible mais plus capable de les balancer.. ça dure pas.

 

Quant au compresseur, j'en ai acheté un qui n'était pas le plus bas de gamme chez canayen chose et il fait le travail.  J'ai coupé le fil qui va à la prise 12v et j'ai ajouté un fil pour le mettre plus long qui me permet de souffler le pneu le plus loin sur ma remorque.

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

un bon petit compresseur 12 volt comme sur Amazon ca serait parfait, pas cher, prend pas de place et ferait la job amplement amplement

ouep

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1,un a dit :

personnellement monte a 60 ou 80 lbs sur le devant du pich up

alors c'est mieux un compresseur sur le 110 en plus il a déjà une generatrice

 

faque

Un compresseur sur le 110 peux tu fonctionne avec un onduleur ? 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...