Aller au contenu
Le Protecteur

le nouveau ford ranger 2019

Publications recommandés

un nouveau model intéressant avec un petit moteur 2.3 bi turbo qui tire 7,500 lbs..( 3,400 kg) Un peu plus petit a l,intérieur qu,un f150 crew cab

capacité de 1,500 lbs dans la boite .

Je suis allé le voir et essayer.. Full equipe, tout cuir , et le tralalalala,  2 écrans d'ordi . pis des phares bleus ultra brillants qui font chier les autres le soir , et ca me fait chier aussi

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1

J'aurais pensé à une encore meilleure consommation essence (9,8 litres/100 km) sur la route avec ce petit ecoboost.

1500 lbs dans la boîte, plus de 7000 lbs de tir  c'est tout de même pas un minus.

Même le prix n'est pas si petit...  😅

faut pas oublier que le forme n,est pas aérodynamique comme une auto, donc la consommation vas suivre.  Possiblement que le ratio du différentiel est assez bas afin qu'il puisse tenir promesse sur sa charge de tire.

le model dans le video c,est le plus dispendieux, mais celui de base est 12$K  en dessous je crois.

Le moins cher me semble être à un peu plus que 32 000$  le plus cher à plus de 52 000$ 

Il y a quoi à ce prix?  Je n'ai pas fouillé. Je crois que tous les modèles sont 4x4.

Il y a quelques évaluations de faites accessibles sur Internet.

https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/Ford-Ranger-2019-premier-essai/65422/

https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/essai-routier-ford-ranger-lariat-2019/65716/

RPM https://rpmweb.ca/fr/essais-vehicules/premier-contact/premier-essai-routier-ford-ranger-2019-le-retour-du-petit-pickup

etc etc

C'est le fun un véhicule neuf, mais c'est devenu tellement dispendieux. 

J'espère conserver le mien jusqu'en 2050... après je regarderai pour un plus petit qui vole.

• Like 3
  • Haha 1

il y a 58 minutes, Rameur a dit :

C'est le fun un véhicule neuf, mais c'est devenu tellement dispendieux. 

J'espère conserver le mien jusqu'en 2050... après je regarderai pour un plus petit qui vole.

....et qui flotte tant qu'à faire.;):D

Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit :

Celui que j'ai essayé était vendu a 51, 350.00$$

il est peut-etre en solde chez Aliexpress, du genre 21.499$ les 5 mais c'est peut-etre juste une copie mdr

• Haha 1