Aller au contenu

Trouver des pièces pour Réparer un moteur Minn Kota


Nicky M

Publications recommandés

Si comme moi vous avez déjà au à réparer un moteur Minn kota. Vous avez surement découvert que de trouver des pièces n’est pas de tout repos. Quelque dépositaire mais pas toujours facile d’accès dépendent de votre point de départ et inventaire plutôt limitée. Et pas toujours des plus abordables

Bien J’ai découvert Monfette à Québec et je voulais partager parce ne pas avoir trouver mon moteur serais probablement au poubelle. Super génial pour les pièces de toute sorte pour les minn Kota. Vous pouvez vous monter un moteur complet en pièce détaché avec l’inventaire qu’ils ont. Et ce à des prix très abordable.  

Très simple de commander à partir du site et vous faire livrer votre achat. Ils ont un frais fixe de 10$ pour la livraison et 2 à 4 jours  si en stock vous recevez votre commende.

Lien pour les pièces :  

https://monfetteservice.ca/boutique/fr/moteur-a-bateau-c42/

Si d’autre connaisse des places pour trouver des pièces pour les Minn Kota,  svp partager ou aussi ce qui serai intéressant si il y a des place pour trouver des pièces pour sonar serai bon.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas depuis combien de temps ils ont mise à jour leur site web, mais il y a seulement 2-3 ce n'était pas leur force. Je les connais bien pour la grande quantité de pièces en laveuses/sécheuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

j ai eu exactement le meme soucis et en france on oublie, il faut passer par un revendeur qui ne donne aucune piece detachée, j achete les moteur sur E bay US ,donc impossible de faire reparer en france ,  je commande aux USA, livraison en 3 jours par fedex, les prix sont extrements bons et ils donnent les plans de montage de chaque piece, sur la liste de pieces à commander,comme c est technique vous donnez le type du moteur et ce que vous souhaitez ils vous donne les bonnes references , et donnes les bonnes infos en cas de soucis  ,par exemple moi le soucis que j avais la c etait que l helice ne tournais pas, la premiere chose qu ils m on dit voir derriere l helice la goupille sorte de fusible que j avais deja regardé donc ils m on dit qu il y avait de grande chance que ce soit les charbons ils vendent un kit avec les joints les charbons le support charbon les roulements etc pour 28 dollars soit 24 euros et c est repartit pour quelques annees j espere ,le seul soucis s est en englais mais bon au pire google translate ca marche 

https://northlandmarine.com 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui cette ete notre minn kota a la pourvoirie a briser.  Mon boss appele chez fishintec il voulait pas nous vendre le piece ok. Appele chez monfette et 2 jourees plus tard piece en main 👌

Modifié par LeGuide
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeGuide a dit :

Bin oui cette ete notre minn kota a la pourvoirie a briser.  Mon boss appele chez fishintec il voulait pas nous vendre le piece ok. Appele chez monfette et 2 jourees plus tard piece en main 👌

J'ai entendu que il était bizarre des fois quand tu n'achete pas le moteur de lui mais j'ai jamais eue de probleme avec  ?

Mon minkota viens de Lebaron 2011 ! je l'ai réparé (brosse et seals ) deux fois et il me vends les pieces sans problemes . 

C'est regrettable .

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...