Aller au contenu

cherche canne lancer lourd deux morceux


Kwoui

Publications recommandés

Choix pas facile et 100$ entre les deux extrêmes ! 

 

Faut les prendre en main avec  ''notre ''  moulinet dessus pour choisir comme il faut, voir l'équilibre, quand un gars se présente avec son moulinet  et qu'il veut une canne, tu luis montre pas les bas de gamme en partant, tu vas le fâcher !! 

J'en ai connu quelques-uns ...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Reste que vrai qui a pas grand choix dans le 2 pièces,tellement pas pratique dans le une pièce.......

Pratique pour ceux qui ont des bateaux et qui croient encore qu'il vont sentir une différence d'action a cause du joint !!  

Les yeux fermés ils se plantent ! 😁

 

Les magasins gardent ce qui se vend...Sail comme les autres !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait l'essai de 2 cannes aux même specs, une d'un bout et l'autre en deux pièces... les yeux fermés, yeux bandés, on l'a fait au magasin avec des clients !!   On les attendait ... on les a plantés !! 

 

Pis on a vendu ce qu'on avait..... les deux......elles  étaient pareilles, mais juste plus compâcte que l'autre, moins a risque...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Fait l'essai de 2 cannes aux même specs, une d'un bout et l'autre en deux pièces... les yeux fermés, yeux bandés, on l'a fait au magasin avec des clients !!   On les attendait ... on les a plantés !! 

 

Pis on a vendu ce qu'on avait..... les deux......elles  étaient pareilles, mais juste plus compâcte que l'autre, moins a risque...

 

Holiday

c'est différent en magasin,pas rien qui tire! Mais j'ai pêcher avec les 2,rien vu de différent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bateau et j'ai presque seulement des cannes une pièce pour plusieurs raisons mais la principale est qu'elles ne se font pas en 2 pièces dans celle qui me plaisent. On s'habitue facilement à les manipuler avec soin. J'ai cassé une seule canne une pièce dans ma vie mais plusieurs 2 pièces mais dans tous les cas jamais dans le transport. J'aime bien aussi pour les anneaux qui sont toujours parfaitement alignés et pour généralement les quelques grammes de plus légère que les 2 pièces de même modèle. Enfin même si la sensibilité supplémentaire est peu ou pas perceptible, pour la confiance que j'y accorde.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Fait l'essai de 2 cannes aux même specs, une d'un bout et l'autre en deux pièces... les yeux fermés, yeux bandés, on l'a fait au magasin avec des clients !!   On les attendait ... on les a plantés !! 

 

Pis on a vendu ce qu'on avait..... les deux......elles  étaient pareilles, mais juste plus compâcte que l'autre, moins a risque...

 

Holiday

Et comment tu fais ça en magasin?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Et comment tu fais ça en magasin?

 😯Pas compliqué…., tu commences par installer le moulinet, ensuite…….

Et voila !

Dans les Zecs de notre coin la pêche la pêche se fait sur des petits lacs, transport en VTT , sentier dans le bois etc...plus pratique en deux sections, tout a fait normal !

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

 😯Pas compliqué…., tu commences par installer le moulinet, ensuite…….

Et voila !

Dans les Zecs de notre coin la pêche la pêche se fait sur des petits lacs, transport en VTT , sentier dans le bois etc...plus pratique en deux sections, tout a fait normal !

Holiday

....et ensuite pour comparer la sensibilité d'une pièce et d'une 2 pièces?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...