Aller au contenu

Peche a Long Sault Ontario


Nicky M

Publications recommandés

En effet  belle endroit. J’avais repérer le camping Milles Roches les terrains sur une des deux point interne de la baie qui ont des accès directe à l’eau.  Toujours super plaisant d’avoir juste à sortir de la tente faire quelque pas et sauter dans ton kayak.  Pas transport à faire tu peux presque que rester dans ton kayak pour être sur les bords du feu le soir.

C’est décider je vais aller faire un tour dans les alentours du 29 ou du 30 Juin selon la température. Aller-retour  dans la même journée pour explorer un nouveau coin et qui en même temps coïncide avec l’ouverture de l’achigan la bas.

??? Je sais que le permis journalier coute environ  17-18$ en  Ontario, après vérification sur le site du gouvernement  la bas. Il est possible de seulement acheter le permis saisonnier. Il aurait des commerces dans le coin la bas qui vende des permis journalier, si quelqu’un connait un nom ou adresse proche des Iles  serai super apprécier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nicky M a dit :

En effet  belle endroit. J’avais repérer le camping Milles Roches les terrains sur une des deux point interne de la baie qui ont des accès directe à l’eau.  Toujours super plaisant d’avoir juste à sortir de la tente faire quelque pas et sauter dans ton kayak.  Pas transport à faire tu peux presque que rester dans ton kayak pour être sur les bords du feu le soir.

C’est décider je vais aller faire un tour dans les alentours du 29 ou du 30 Juin selon la température. Aller-retour  dans la même journée pour explorer un nouveau coin et qui en même temps coïncide avec l’ouverture de l’achigan la bas.

??? Je sais que le permis journalier coute environ  17-18$ en  Ontario, après vérification sur le site du gouvernement  la bas. Il est possible de seulement acheter le permis saisonnier. Il aurait des commerces dans le coin la bas qui vende des permis journalier, si quelqu’un connait un nom ou adresse proche des Iles  serai super apprécier.

Je te conseil de réserver ton terrain d'avance si tu veux avoir un bord de l'eau pcq les plus beau parte vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Retour sur mon post

Bon le 29 c'est demain. Maintien du plan d'aller explorer la Baie de Long Sault en ontario. 

Je prends une chance si il y des personnes qui ont des nouveaux in pour la pêche dans la baie. 

Carte profondeurs Long Sault.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-14 à 19:43, Marco Kiahâte a dit :

qui vende des permis journalier, si quelqu’un connait un nom ou adresse proche des Iles  serai super apprécier.

Les Canadian Tire de l'ontario en sont dépositaires. Puisqu'il y en a un à Cornwall qui est sur ton chemin ....

En fin compte, pas évident mais j'ai réussi a acheter un permis pèche journalier pour l'Ontario sur internet. 

16$ pour une journée.

https://www.huntandfishontario.com/Account/Login?ReturnUrl=%2FSales

Il est possible d'acheter la carte plein air obligatoire sauf pour les permis journalier. Et les différents permis de pêche dispo pour la pêche là-bas. Ensuite juste a imprimé le reçu pour la validation au près des agents au besoin. 

Et faire attention ils ont deux sorte de permis en Ontario. Un sportif qui donne les limite maximums et un écologique moins chère qui divise en moyenne par trois les limite permise.

Ils ont aussi 4 période, ou le permis n'est  pas nécessaire dans l'année. Mais ce sont les limites écologique qui s'applique. 

Comme la prochaine est du 29 juin au 07 Juillet 2019. Mais il faut être résident canadien. 

Si ça peut aider ceux intéressés par l'ontario

Modifié par Nicky M
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En plus, il y a la possibilité d'Acheter le permis en ligne. J'ai personellement le permis conservation pour les 3 prochaines années. Le permis que tu recois est une carte de plastique semblable a n'importe quel carte de crédit. Beaucoup plus durable et pratique que nos permis en papier qui deviennent illisible apres quelques semaines...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...