Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

il y a 27 minutes, x-rap a dit :

image.png.2ef8dc635a4bd41ccfbde484c1c234c3.png

Excellent commentaire 😄 ! Et je suis parfaitement en accord avec  monsieur X  !! 

Billy  essaie de nous endormir avec sa rengaine de fonctionnaire : Payez, c'est pas cher, pis anyway c'est décidé, faque c'est juste 25 sous !! Pis si jamais ca sauve une vie ….(jamais prouvé ), bin c'est pas cher ?????? 🙉

Aucun argument, paie et ferme ta gueule ...au cas ou ????  

Et même après 2 milliards du fédéral (mes poches encore ) il pense que le provincial va faire mieux !!!!!😂 Surtout en informatique...oufff on ne vit pas sur la même planète et au même niveau...

 

Bon la tu dois dormir !!! 😎

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul animal que je crains dans certaines situations….quand je chassais a l'arc….4 ours qui arrivent, deux gros , plus gros que les deux autres en tout cas… ils décident de venir s'installer dans mon treestand dans une grosse épinette !!! 🙈

stie….pas gros un arc !! Pas bruyant même ''a blanc ''  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Holiday a dit :

Excellent commentaire 😄 ! Et je suis parfaitement en accord avec  monsieur X  !! 

Billy  essaie de nous endormir avec sa rengaine de fonctionnaire : Payez, c'est pas cher, pis anyway c'est décidé, faque c'est juste 25 sous !! Pis si jamais ca sauve une vie ….(jamais prouvé ), bin c'est pas cher ?????? 🙉

Aucun argument, paie et ferme ta gueule ...au cas ou ????  

Et même après 2 milliards du fédéral (mes poches encore ) il pense que le provincial va faire mieux !!!!!😂 Surtout en informatique...oufff on ne vit pas sur la même planète et au même niveau...

 

Bon la tu dois dormir !!! 😎

 

Holiday

 

 

Mets en là chu chlorophormé. Mauvaise interprétation de mon commentaire, le sujet est juste redondant pour ne pas dire ronflant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...